babble a écrit:Danlam a écrit:babble a écrit:Et encore, c'est prix sans alim. Il existe avec l'alim de puissance, et le cable pour 14€ http://fr.aliexpress.com/item/Mini-Blue ... 1203&tpp=1
Merci en tout cas, ça m'a l'air parfait pour le prix.
J'ai une question pour les pros du son, je voudrais me débarrasser d'un ampli à l'ancienne qui me prend une place folle, est-ce que je peux utiliser ce mini ampli sur mes enceintes de studio Boston ; je peux appairer mon ordi avec cet ampli via buethooth n'est-ce pas ?
Tu penses que les studios sont équipé d'amplis à 15€ ?
Tu as donc ta réponse sur le fait de remplacer ton ancien par celui-ci.
Ceci dit, tu ne précises pas ce que tu possèdes.
Un petit ampli comme ça à mon avis aura beaucoup de mal à "tenir" un HP de grave. Ca marche pour dépanner, ou pour faire office d'enceintes de bureau pour le PC, et ça marchera 100 fois mieux que 95% des solutions du commerce, mais faire du monitoring avec ça, euh... Tu testes et tu nous dis ? J'ai jamais essayé, donc difficile d'être catégorique. Ceci dit, ça suffira pour beaucoup BEAUCOUP de gens, surtout si tes enceintes sont convenables et qui tu ne recherches pas des basses de fou.
Et OUI pour la connectivité.
Danlam a écrit:l'ampli HK, je ne pense pas qu'il soit pur hifi, il n'est pas classe A comment on disait dans le temps. La pièce n'est pas grande c'est mon bureau, il fait 12m2.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités