Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Danlam » 13 Juin 2016, 11:43

ok merci Bubble, bon bah je me doutais un peu de la réponse, c'est certain que c'est pas vraiment cohérent, entre temps je suis aller voir sur le net comme ça, il existe des solutions mais faut mettre plus cher et c'est normal. Après je ne suis pas un fou furieux de la hi-fi, j'ai eu ces enceintes de studio par opportunité plus que par un choix éclairé. J'en suis super content c'est du velours pour mes cages à miel :aloy: , je vais continuer à utiliser mon ampli Harman :ugeek:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nathan03 » 13 Juin 2016, 11:48

babble a écrit:
Danlam a écrit:
babble a écrit:Et encore, c'est prix sans alim. Il existe avec l'alim de puissance, et le cable pour 14€ http://fr.aliexpress.com/item/Mini-Blue ... 1203&tpp=1

Merci en tout cas, ça m'a l'air parfait pour le prix.

J'ai une question pour les pros du son, je voudrais me débarrasser d'un ampli à l'ancienne qui me prend une place folle, est-ce que je peux utiliser ce mini ampli sur mes enceintes de studio Boston ; je peux appairer mon ordi avec cet ampli via buethooth n'est-ce pas ?

Tu penses que les studios sont équipé d'amplis à 15€ ?
Tu as donc ta réponse sur le fait de remplacer ton ancien par celui-ci.
Ceci dit, tu ne précises pas ce que tu possèdes.
Un petit ampli comme ça à mon avis aura beaucoup de mal à "tenir" un HP de grave. Ca marche pour dépanner, ou pour faire office d'enceintes de bureau pour le PC, et ça marchera 100 fois mieux que 95% des solutions du commerce, mais faire du monitoring avec ça, euh... Tu testes et tu nous dis ? J'ai jamais essayé, donc difficile d'être catégorique. Ceci dit, ça suffira pour beaucoup BEAUCOUP de gens, surtout si tes enceintes sont convenables et qui tu ne recherches pas des basses de fou.

Et OUI pour la connectivité.

Oui...
Mais s'il s'agit de sonoriser son salon, je ne pense pas que ça suffise, le son manquera très probablement d'ampleur et de basses comme tu l'as dit.
L'ampli hk, c'est un pur hifi ou un AV ? La pièce a quelle superficie ?
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Danlam » 13 Juin 2016, 11:56

l'ampli HK, je ne pense pas qu'il soit pur hifi, il n'est pas classe A comment on disait dans le temps. La pièce n'est pas grande c'est mon bureau, il fait 12m2.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nathan03 » 13 Juin 2016, 11:59

Danlam a écrit:l'ampli HK, je ne pense pas qu'il soit pur hifi, il n'est pas classe A comment on disait dans le temps. La pièce n'est pas grande c'est mon bureau, il fait 12m2.

12m2 ça devrait le faire... Moi, j'aime bien les classe A. Enfin, je ne changerais mon vieil intégré Rotel pour rien au monde... Ces vieux coucous (13 ans pour le mien) restent des valeurs sures...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar babble » 13 Juin 2016, 16:30

Ce qui va surtout compter c'est la position d'écoute et la distance du point d'écoute par rapport aux enceintes.
Si c'est pour mettre tes enceintes sur ton bureau autour de ton écran de PC et écouter en position assise au bureau, par exemple, à environ 1m, alors ça devrait largement suffire.
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 13 Juin 2016, 18:53

un avis de passage

C'est ma kawasaki, j'irais la chercher demain apres le boulot
brakmar33
Dément

Messagepar obione » 13 Juin 2016, 19:55

Quelques natos 2 pièces pour cet été (enfin, si été il y a)

Image
obione
Fou furieux

Messagepar lautromi » 13 Juin 2016, 20:00

c'est la réflexion que je me suis faite hier en voyant mon troupeau de natos : je n'en ai pas mis un seul cette année.

:cry:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar babble » 13 Juin 2016, 21:16

A deux brins, ce ne sont donc pas des NATOs mais des straps nylon ;)
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 14 Juin 2016, 19:30

brakmar33 a écrit:un avis de passage

C'est ma kawasaki, j'irais la chercher demain apres le boulot

Ma premiere kawasaki :aras_qui: :veedub:

Image
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux