Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar passwatch » 02 Jan 2013, 09:53

clock83 a écrit:He Hop une troisiéme dans les tuyaux :shock:

Je vous laisse apprecier la bataille d'enchéres msp_thumbsup
Image

Ps: spéciale dédicace a ALIEN pour son "Sniper" c'est le top :thumbsup: :thumbsup:

Très drôle le "DO NOT COPY" sur la photo :lol:
passwatch
Passionné

Messagepar Elpopeye » 02 Jan 2013, 19:37

SAlut les gars , tite question de newbie au passage , ma montre à quitté HK le 18/12 et depuis le status est toujours le meme . Quand je tape le numero de colis chez chronopost il n'y a pas de resulat . La commande a été passée chez Manbushjie .
Je dois m'inquiéter ou pas ?
Elpopeye
Intéressé

Messagepar zetiabo » 02 Jan 2013, 19:40

Ben avec les fêtes, compter à mon avis, il faut compter plus dans les 4 semaines… Donc si rien Mi janvier… alors là oui…Début d'inquiétude…
zetiabo

Messagepar Alien » 02 Jan 2013, 19:52

clock83 a écrit:He Hop une troisiéme dans les tuyaux :shock:

Je vous laisse apprecier la bataille d'enchéres msp_thumbsup
Image

Ps: spéciale dédicace a ALIEN pour son "Sniper" c'est le top :thumbsup: :thumbsup:

msp_thumbsup tu verras, elle est vraiment belle msp_thumbsup

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Carlito » 02 Jan 2013, 22:16

Elpopeye a écrit:SAlut les gars , tite question de newbie au passage , ma montre à quitté HK le 18/12 et depuis le status est toujours le meme . Quand je tape le numero de colis chez chronopost il n'y a pas de resulat . La commande a été passée chez Manbushjie .
Je dois m'inquiéter ou pas ?

Salut Elpopeye

J'ai passé commande d'une Parnis PR chez Manbushijie le 15/12. Elle a été expédiée le 17/12 et reçue le 24/12 au matin. Donc pas de problèmes pour moi.

Tu as essayé ton Tracking Number à cette adresse? http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp
Carlito
Intéressé

Messagepar Elpopeye » 02 Jan 2013, 22:49

Ouaip , j y vais tout les jours mais depuis le départ le 18 , plus de nouvelles . Peut être que le colis est bloqué en douane . J attends le 15 , après je m inquiète sérieusement.
Elpopeye
Intéressé

Messagepar Santanderino91 » 02 Jan 2013, 23:07

C'est normal tu n'auras que la date de départ, pas plus. Si c'est trop long à arriver il faut ouvrir un litige paypal et envoyer un mail pour expliquer que tu n'as rien reçu.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Carlito » 02 Jan 2013, 23:11

Elpopeye a écrit:Ouaip , j y vais tout les jours mais depuis le départ le 18 , plus de nouvelles . Peut être que le colis est bloqué en douane . J attends le 15 , après je m inquiète sérieusement.

J'ai également un colis en provenance de Chine que j'avais commandé sur la baie qui a disparu de la circulation depuis le 27 Octobre dernier. Pas de trace de lui nulle part. Je suppose comme toi qu'il est bloqué en douane mais je n'ai pas réussi à les joindre. D'ailleurs, si quelqu'un a un numéro où l'on peut se renseigner directement auprès d'eux, je suis preneur. Merci
En attendant, je ne désépère pas. J'ai contacté plusieurs fois le vendeur et ce dernier m'a assuré qu'il mettait tout en oeuvre pour trouver une solution. Je patiente donc gentiment...
Carlito
Intéressé

Messagepar clock83 » 03 Jan 2013, 10:03

Alien a écrit:
clock83 a écrit:
msp_thumbsup tu verras, elle est vraiment belle msp_thumbsup

Image

J'ai hate de recevoir cette "PdP" panda du pauvre :186d5539:
clock83

Messagepar Philgrand » 03 Jan 2013, 13:34

je vous annonce l’arrivée d'une petite chi qui me trottait dans la tete depuis bien trop de temps.
La belle devrait venir du plat pays pour rejoindre son foyer d'adoption a quelques km du louvre lens.
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
je vous ferais les photos du baptême.
merci a rebemaar
Philgrand
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux