les montres en attente
Re: les montres en attente
un genre de sous marque..en somme 
C'est la ligne "Yonger pour elle" qui s'affranchit de façon un peu hardie du patronyme completAbbazz a écrit :C'est curieux, une Yonger sans Bresson... Ils auraient divorcé ? Ou alors Bresson ne veut pas que son nom soit associé à ça...![]()

- noise53
- Passionné
Bah moi j'attends ça
(commandée aujourd'hui)

crédit vendeur qiangyan2010
une ptite valeur sure
une ptite valeur sure
- Alien
- Fou furieux
bienvenue au clubnoise53 a écrit :Bah moi j'attends ça(commandée aujourd'hui)
une ptite valeur sure
les photos du site sont pourries et ne lui rendent pas hommage
un coucou de la mienne

Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraie! j'ai essayé celle de Lautromi vendredi dernier et elle est super sympa!!! (et montée sur un cuir marron, ça rendait d'enfer!)
- noise53
- Passionné
c'est clair que les photos du site ne rendent pas hommage au vue de la tienneAlien a écrit :[/url]
je suis happy !
C'est là l'essentiel.noise53 a écrit : je suis happy !
-
clock83
Ben voui c'est une "vraie"Reno a écrit :C'est la ligne "Yonger pour elle" qui s'affranchit de façon un peu hardie du patronyme completAbbazz a écrit :C'est curieux, une Yonger sans Bresson... Ils auraient divorcé ? Ou alors Bresson ne veut pas que son nom soit associé à ça...![]()
![]()
Elle provient de Vente-privee ,histoire de "meubler" un peu plus le pied du sapin
bon reno, a cause de tes photo sur un autre poste, j'attends ca

madame passer derierre mon epaule et trouvez ca joli et pas chere

madame passer derierre mon epaule et trouvez ca joli et pas chere
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Nan nan mais excellent choix.clock83 a écrit :
Ben voui c'est une "vraie"Reno a écrit :C'est la ligne "Yonger pour elle" qui s'affranchit de façon un peu hardie du patronyme completAbbazz a écrit :C'est curieux, une Yonger sans Bresson... Ils auraient divorcé ? Ou alors Bresson ne veut pas que son nom soit associé à ça...![]()
![]()
Elle provient de Vente-privee ,histoire de "meubler" un peu plus le pied du sapin
Si Madame Clock83 est amatrice de montres empierrées, elle est pas mal du tout
Je dis ça parce que Emma Peel est allergique aux montres "pour filles"
Noël dernier, je lui offert celle-ci pour rigoler