acouphenix a écrit:Une MM radiomir stérile que j'ai mise lors du mariage de mon beau-frère.
Elle a fait son effet auprès des gens durant la soirée.
Franckgtr34 a écrit:Elles sont vraiment superbe c'est MM, je pense que je vais commencer par une classique celle en acier et mouvement manuel, j'ai jeter un petit coup d'oeil sur Manbushijie et j'aurais voulu savoir si il y avait un transport a privilégier car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs??????
antoinezrx1200s a écrit:Franckgtr34 a écrit:Elles sont vraiment superbe c'est MM, je pense que je vais commencer par une classique celle en acier et mouvement manuel, j'ai jeter un petit coup d'oeil sur Manbushijie et j'aurais voulu savoir si il y avait un transport a privilégier car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs??????
T'emmerdes pas à prendre DHL ou autre....... prends le Tradi par EMS...... ça arrive bien, et souvent, c'est pas bloqué en douane !! ( vous mettez pas à gueuler comme des veaux, les malchanceux !! ça arrive mais c'est loin d'être habituel !!) alors qu'en passant par FEDEX ou DHL, ces enfoirés que collent des frais de douane + frais de sossier alors que la montre n'est même pas stoppée réellement par la douane....... y's'font de la gratte sur le colis !
lepoulpe a écrit:tres bonne idee de sujet alors les marina militare, j'en ai une (plus pour tres longtemps normalement) sur celle que j'ai RAS les montre son sympa avec une sacrée presence au poignet surtout en 44 mm qui est je crois la taille historique de ces modeles. on aime ou on n'aime pas, moi perso j'aime bien mais j'ai pas le poignet qu'il faut pour les porter, sur mon exemplaire les finitions sont bonnes il n'y a pas a tortiller la troteuse et incroyablement fluide (surement du au fait de la taille de la dite troteuse) une photo pour illuster (de pietre qualité)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 225 invités