eh bien ce ne sera pas la montre mais les montres du jour...
elles sont arrivées...
et avant d'aller plus loin, je tiens ici à exprimer toute ma compassion pour Whysea qui n'a pas eu de bol sur ce coup là !!
alors donc, elles sont arrivées, dans leur boites de toute beauté, avec leurs sur-boites...
la fameuse "Tour billon - bidon"...
P1270002.JPG
bon, une petite poussière à l'intérieur de la lunette, le truc qui perso me rend fou, mais ça me donnera l'occasion d'ourvir le capot pour mieux voir ce qu'il y a en dessous !!
autre petit bémol, l'aiguille rétrograde de la date qui ne se câle pas exactement en face du chiffre du jour, pas grave, j'ai un arrache aiguilles qui fonctionne à merveille !
P1270005.JPG
... et vue de dessous, le moulin !!
P1270006.JPG
reste que c'est un beau boitier et que, je ne connaissais pas la marque (merci MGN !!) et je suis épaté par la qualité d'ensemble... tant au niveau du matos, même si 2 petits détails sans grande gravité sont a reprendre, et par la qualité de l'emballage et de la présentation (boite, sur-boite, carte de garantie, petit coussins et même chiffonnette de nettoyage estampillée TAO International)..
Sans aucun doute, c'est largement un cran au dessus des tocantes de chez Manbushijie / Dajiwatch / Wenping et autres...
je ne vais d'ailleurs pas tarder à me commander l'équivalent d'une MM 1950 à réserve de marche en TAO..
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE