Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Jan 2011, 14:52

Vinchou a écrit:My beautiful :)

Image

on ne s'en lasse pas, hein ?? :D
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Vinchou » 27 Jan 2011, 15:00

Ah non. C'est une montre dangereuse, on passe plus de temps à la regarder qu'à bosser ^^
Vinchou
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Jan 2011, 15:05

eh bien ce ne sera pas la montre mais les montres du jour... difus_banana difus_banana difus_banana
elles sont arrivées...
et avant d'aller plus loin, je tiens ici à exprimer toute ma compassion pour Whysea qui n'a pas eu de bol sur ce coup là !! ;)
alors donc, elles sont arrivées, dans leur boites de toute beauté, avec leurs sur-boites...
la fameuse "Tour billon - bidon"...
P1270002.JPG

bon, une petite poussière à l'intérieur de la lunette, le truc qui perso me rend fou, mais ça me donnera l'occasion d'ourvir le capot pour mieux voir ce qu'il y a en dessous !!
autre petit bémol, l'aiguille rétrograde de la date qui ne se câle pas exactement en face du chiffre du jour, pas grave, j'ai un arrache aiguilles qui fonctionne à merveille ! :mrgreen:
P1270005.JPG

... et vue de dessous, le moulin !! :D
P1270006.JPG

reste que c'est un beau boitier et que, je ne connaissais pas la marque (merci MGN !!) et je suis épaté par la qualité d'ensemble... tant au niveau du matos, même si 2 petits détails sans grande gravité sont a reprendre, et par la qualité de l'emballage et de la présentation (boite, sur-boite, carte de garantie, petit coussins et même chiffonnette de nettoyage estampillée TAO International)..

Sans aucun doute, c'est largement un cran au dessus des tocantes de chez Manbushijie / Dajiwatch / Wenping et autres...
je ne vais d'ailleurs pas tarder à me commander l'équivalent d'une MM 1950 à réserve de marche en TAO..
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Jan 2011, 15:13

...et puis, je vous ai parlé de 2 montres, donc, la petite copine qu'est arrivée dans le même paquet... difus_banana difus_banana
P1270009.JPG

Bon, je n'aime pas trop le bracelet d'origine.. mais j'aime beaucoup le cadran crème...
au chapitre des petites bricoles, la couronne qui a du mal à embrayer sur la position remontage après avoir reglé l'heure...
pô grave, je connais la maladie et son traitement !! :D
coté pile, le 6498 vu et revu ailleurs avec l'option balancier équilibré par plein de petites "masselotes" vissées sur sa circonférence...
P1270008.JPG

et puis, les 2 copines ensemble... difus_banana
vivement que je reçoive la 3ème boite à montres que j'attends...
P1270010.JPG
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar whysea » 27 Jan 2011, 15:45

antoinezrx1200s a écrit:et avant d'aller plus loin, je tiens ici à exprimer toute ma compassion pour Whysea qui n'a pas eu de bol sur ce coup là !! ;)

bah c'est gentil ça... ;)

Il faut aussi associer Mark5 qui est dans le même cas que moi (c'était la période pendant laquelle il fallait visiblement éviter de commander) - d'ailleurs j'espère qu'il a été remboursé aussi
whysea
Modérateur Global

Messagepar Vinchou » 27 Jan 2011, 17:19

Je vote pour la création d'un sous-forum Tao qui peut-être deviendra bientôt officiel :angel4:
Vinchou
Fou furieux

Messagepar Guyome » 27 Jan 2011, 20:17

Tao est clairement bien représenté. 8-)

Pour ma part, ce jour,
Image
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Guyome
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 27 Jan 2011, 20:21

Vinchou a écrit:Je vote pour la création d'un sous-forum Tao qui peut-être deviendra bientôt officiel :angel4:

il faudrait que tu nous le propose sous forme de sondage, non ?
entre ceux qui sont déjà possesseurs et surtout, ceux qui risquent de le devenir ( ou pas!)
ça serait amusant au final de savoir qu'elle est la cote de popularité des Tao ici ?
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 27 Jan 2011, 21:40

Guyome a écrit:Tao est clairement bien représenté. 8-)

Pour ma part, ce jour,
Image

Ouh, qu'elle est belle celle-ci !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Santanderino91 » 28 Jan 2011, 00:10

J'ai des petites envies avec la grosse tao open heart, elle est vraiment sympa difus_banana .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux