la bradner revient en GMT ., gris, vert, noir, rouge, bleue, y a du choix tres réussie je trouve, avec 25% off pour la fete des peres ( ca paye la TVA quoi :p )
41 mm de diamètre pour 14,5 d'épaisseur Calibre La Joux-Perret L110/L112, roue à colonne ,automatique ;60 h de réserve de marche Résistance à l'eau : 200m (20 bar)
prix: €3,250 , St II and St B E II, sur bracelet cuir ou silicone €3,550 , St II and St B E II, sur bracelet acier
la version limitée cadran bleu clair sans date est à €3,650 avec bracelet cuir et acier (série limitée 500 pièces) de la belle montre ,technique ,solide et esthétique crédit photos : oracleoftime.com
On reste dans les chronos : pas une nouveauté en tant que telle, mais j'ai eu l'occasion de passer au poignet cette jolie Ball roadmaster chrono
C'est la première fois que je voyais des Ball en vrai et vraiment, ce sont des très belles pièces.
Pour ce chrono on est sur : 41mm et 14,8 d'épaisseur Mouvement basé sur un 7750 Boitier titane Bracelet titane et acier Saphir traité AR Résistance aux chocs 5000gs WR 100m Tritium (évidemment c'est Ball) Prix autour des 2600e
Alors, la montre est top et super bien finie. En revanche, l'articulation du end link fait que la montre ne convient pas aux petits poignets (sur rubber, ça doit bien se passer par contre)
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici Pour l'état de mon établi, cliquer ici Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici Et... Merci LeNissart pour l'avatar !