Reno a écrit:En attendant que la réserve de marche tombe à zéro sur l'autre Diderot…
Wow, la Y&B Mille Miglia ! Les gonzesses vont se pâmer aujourd'hui en Normandie !
Amitiés,
Abbazz
Reno a écrit:En attendant que la réserve de marche tombe à zéro sur l'autre Diderot…
Abbazz a écrit:
Je trouve que c'est une bonne montre, mais elle est tellement chiante à régler que je ne la mets jamais !
Abbazz a écrit:Reno a écrit:
Wow, la Y&B Mille Miglia ! Les gonzesses vont se pâmer aujourd'hui en Normandie !
Reno a écrit:Aaaaah bon ? C'est quoi la particularité ? (je me renseigne au cas où je finisse par mettre la main sur un modèle US pas cher…)

Abbazz a écrit:En fait, les Chinois n'ayant pas de mouvement 24h, Alpha utilise un mouvement GMT (Shanghai-B modifié) avec l'aiguille des minutes reliée normalement à la roue de minutes, tandis que l'aiguille des heures indique l'heure GMT (donc sur 24h). Les deux aiguilles sont donc réglées indépendamment sur les deux positions de la couronne et, pour comble de malheur, l'aiguille des minutes a tendance à sauter au moment où l'on repousse la couronne après avoir laborieusement réglé la position des deux aiguilles l'une par rapport à l'autre…
monsieurbaron a écrit:Dis t'es sûr que c'est pas l'aiguille des heures qui saute quand tu enfonces la couronne ? Parce que c'est ce qu'il se passe sur ma GMT. On dirait qu'elle se cale dans le cran de la roue le plus proche.

Guyome a écrit:Poignet nu jusqu'à 21h30.
Depuis 10 minutes, la Timex White Bling.
Abbazz a écrit:Eh, je l'avais pas vue celle-là ! La mienne fait coucou :
Je trouve que c'est une bonne montre, mais elle est tellement chiante à régler que je ne la mets jamais !
Amitiés,
Abbazz

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Ishtar et 52 invités