morningcloud a écrit:
C'est joli, ça

morningcloud a écrit:
PERFASETNEFAS a écrit:18 juin.
petit clin d'oeil a mon grand père. lui qui m'a donné l'amour des 'tic-tac'
j'ai ressorti sa montre gousset..![]()
Reno a écrit:morningcloud a écrit:
C'est joli, ça
Reno a écrit:nonox a écrit:J'adore, et je sais qu'il me faut une Hamilton, dans ces couleurs et sans le chrono ...
Ça arrive
Purée, Hamilton, faut vraiment pas aller sur le site… c'est le mal absolu, cette marque![]()
Idéalement je voudrais une field, la Murph je l'adorais, effectivement trop grande, ce genre de dial sans lunette et en 42 c'est pas super équilibré, pour moi en tout cas, mais surtout l'antireflet catastrophique ne lui rendait pas service, le verre brille tout le temps, presque comme si ça avait été un revêtement presque chromé pour exagérerlesmontres a écrit:nonox a écrit:J'adore, et je sais qu'il me faut une Hamilton, dans ces couleurs et sans le chrono ...lesmontres a écrit:Hello les copains! Toujours en chrono d'aviateur!!
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
Il y a ça aussi
vincentinho a écrit:J'en ai pris possession hier et je la porte aujourd'hui après un polissage maison du boitier...
Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
vincentinho a écrit:J'en ai pris possession hier et je la porte aujourd'hui après un polissage maison du boitier...
Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités