landrover a écrit:Ouai c'est jolie (bien que j'attends d'en voir une en vrai, pas sûr que ce soit possible d'ailleurs, pour vérifier que le saphir ne pose pas le même problème que sur la Speed) mais le tarif m'a complètement bloqué, du coup je la vois d'un autre œil maintenant ...
Faz a écrit:neokony a écrit:Une boite Seiko qui fait grave envie![]()
![]()
![]()
![]()
Jolie boite, un soupçon monomaniaque mais...trois fois rien...
C'est juste hallucinant...
Tardigrade a écrit:landrover a écrit:Ouai c'est jolie (bien que j'attends d'en voir une en vrai, pas sûr que ce soit possible d'ailleurs, pour vérifier que le saphir ne pose pas le même problème que sur la Speed) mais le tarif m'a complètement bloqué, du coup je la vois d'un autre œil maintenant ...
Elle est vraiment terrible. Comme beaucoup, je me suis dégonflé à mettre autant d'argent dans cette référence. J'aurais suivi jusqu'à 2.000... Mais là, c'était trop pour moi, pour cette montre et à ce moment...
Mais je ne suis pas loin de regretter... Ça y est, je regrette...
landrover a écrit:Ouai c'est jolie (bien que j'attends d'en voir une en vrai, pas sûr que ce soit possible d'ailleurs, pour vérifier que le saphir ne pose pas le même problème que sur la Speed) mais le tarif m'a complètement bloqué, du coup je la vois d'un autre œil maintenant ...
neokony a écrit:Pourtant ceux qui l'ont vu en vrai, parlent d'une finition égal à une GS
neokony a écrit:L'ensemble est un hommage parfait au modèle original, tu voulais quoi de plus
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités