Mark5 a écrit:Et en plus, Bear Grylls (l'homme qui boit son pipi et mange du caca d'ours) a une Bremont ALT1-P.
Si ça c'est pas une put*in de référence !
Crédit photo : Alt1tude sur www.alt1tude.com
sereymon02 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait quelle montre porte Dennis Brogniart lors des conseils kho-lanta 2016..???
J'ai tenté de trouver via le copain gogole mais..![]()
Je parle d'une montre carré, on la voit jamais de tres pres mais de loin on dirait une tag avec un cadran noir barré d'une sorte de boiserie..![]()
Si quelqu'un sait de quelle montre il sagit...
Dailleur en matiere de montre le pere Dennis a tres bon gout je trouve! avec tout pleins de combo coloré/classe/baroude..
lautromi a écrit:sereymon02 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait quelle montre porte Dennis Brogniart lors des conseils kho-lanta 2016..???
J'ai tenté de trouver via le copain gogole mais..![]()
Je parle d'une montre carré, on la voit jamais de tres pres mais de loin on dirait une tag avec un cadran noir barré d'une sorte de boiserie..![]()
Si quelqu'un sait de quelle montre il sagit...
Dailleur en matiere de montre le pere Dennis a tres bon gout je trouve! avec tout pleins de combo coloré/classe/baroude..
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais à chaque séquence, il change de tocante (le gredin).
Je soupconne ça :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités