Moi si c'est pas ce mois ci, ce sera début du mois prochain (peut être un beau doublé). Ciccou tu devrais aller regarder sur femme il parait que nous sommes à vomir et que nous n'avons que des "daubes chinetoques" .
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
J'ai surtout vu que Gorgonzola c'est pris une volée bois vert , quel idée de leur mettre le nez dans leur caca ???? tu pensait qu'il allais reconnaitre leur conn*rie comme ca ?
comme déjà dit grand bien leur fasse qu'il soit heureux de lâcher 400E pour ca , moi il en est hors de question , chacun vois midi a sa porte .
ceci dit une mono aiguille est possible aussi , et je suis prêt a la vendre aussi 400E
En fait moi j'attendais de voir leurs réactions de grands connoisseurs horlogers, j'ai bien rigolé . Et on m'a même piqué mon idée d'american made ahahahaha.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Elle m'a fait une frayeur ce matin celle la...plus rien ne bougeait... en fait j'avais mal repoussé la couronne et comme elle a le stop seconde : forcément ça marchait beaucoup moins bien ...