Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'actualité des montres

01 Avr 2022, 19:35

Moonwatch a écrit:
Gér@rd a écrit::D
Image

msp_lol C'est ta montre?

Non non... celle là je l'ai pas mais je la trouve simplement jolie. Elle existe réellement (ce n'est pas un poisson d'avril), c'est une montre sortie il y a pas mal d'années avec l'aiguille des secondes en forme de petit poisson... difus_good

01 Avr 2022, 19:50

:thumbsup:

01 Avr 2022, 19:57

:186d5539: :icon_respect:

01 Avr 2022, 20:11

Moonwatch a écrit::shock:

Image

:186d5539:
Là, si c'est pas un délire d'avoir à faire la queue 3 jours devant la boutique, je peux craquer

Envoyé de mon M2004J19C en utilisant Tapatalk

01 Avr 2022, 21:13

Image

Génial. :lol:

03 Avr 2022, 12:24

Heimdall a écrit:

Image

Là, si c'est pas un délire d'avoir à faire la queue 3 jours devant la boutique, je peux craquer

Bah comme ce ne sont pas des éditions limitées, suffira d'attendre 15 jours que les nounouilles aient campé 20h devant pour avoir leur tocante... Moi être le premier n'a jamais été mon kiff à ce point là.

03 Avr 2022, 12:35

Gér@rd a écrit:
Moonwatch a écrit:
Image

msp_lol C'est ta montre?

Non non... celle là je l'ai pas mais je la trouve simplement jolie. Elle existe réellement (ce n'est pas un poisson d'avril), c'est une montre sortie il y a pas mal d'années avec l'aiguille des secondes en forme de petit poisson... difus_good

Une Irony?

03 Avr 2022, 15:54

ergel a écrit:
Heimdall a écrit:

Image

Bah comme ce ne sont pas des éditions limitées, suffira d'attendre 15 jours que les nounouilles aient campé 20h devant pour avoir leur tocante... Moi être le premier n'a jamais été mon kiff à ce point là.
Faudrait surtout voir pour Noël... Là, j'ai un VTT un poil onéreux qui le trotte dans la tête..

03 Avr 2022, 16:06

lau84 a écrit:
Gér@rd a écrit:Image

Une Irony?

:thumbsup: :icon_respect:
C'était une double "Irony" de la part de Swatch effectivement (c'est caractéristique de son sens de l'humour). :D

03 Avr 2022, 17:12

Gér@rd a écrit:
lau84 a écrit:
Gér@rd a écrit:Image

Une Irony?

:thumbsup: :icon_respect:
C'était une double "Irony" de la part de Swatch effectivement (c'est caractéristique de son sens de l'humour). :D

Tu fais référence au prix des derniers modèles? :think: :mrgreen:
Publier une réponse