Reno a écrit:J'ai tellement aimé le combo de l'ami Fischm que j'ai passé la Zhufeng sur NATO :
Je suis très dubitatif sur ce coup là... ça me fait un peu penser à un type en smocking qui mettrait des bottes en caoutchouc

Reno a écrit:J'ai tellement aimé le combo de l'ami Fischm que j'ai passé la Zhufeng sur NATO :

whysea a écrit:Reno a écrit:J'ai tellement aimé le combo de l'ami Fischm que j'ai passé la Zhufeng sur NATO :
Je suis très dubitatif sur ce coup là... ça me fait un peu penser à un type en smocking qui mettrait des bottes en caoutchouc :think:

Fischm a écrit:Chrono pas sport, mais sur nato. Un petit essai du soir, une photo pourrie. On essaiera de faire mieux avec la lumière du jour...

bromyeta a écrit:
La classe absolue, l'homme au dessus des lois et des principes
Je dois faire partie de ceux là

lesmontres a écrit:bromyeta a écrit:
/quote]
Chouette combo et chrono

Fischm a écrit:Par contre Donc, en attendant, je m'amuse.
[EDIT] Genre ça, mais en un peu plus clair et un poil plus fin :

bromyeta a écrit:whysea a écrit:Reno a écrit:J'ai tellement aimé le combo de l'ami Fischm que j'ai passé la Zhufeng sur NATO :
Je suis très dubitatif sur ce coup là... ça me fait un peu penser à un type en smocking qui mettrait des bottes en caoutchouc :think:

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 32 invités