Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: L'Antre de Fana (revue Seiko SARB033 p.56 !)

Messagepar chezjoe » 03 Nov 2014, 22:06

apparemment ils envoient régulièrement du japon d'après ce que l'on peut lire dans les commentaires.
Mais dans leurs annoncent, ils disent qu'ils prennent en charge si jamais il y a des frais.
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar lautromi » 03 Nov 2014, 23:04

chezjoe a écrit:apparemment ils envoient régulièrement du japon d'après ce que l'on peut lire dans les commentaires.
Mais dans leurs annoncent, ils disent qu'ils prennent en charge si jamais il y a des frais.

C'est tentant, parce que les prix sont bas (idem shogoun , sumo).
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Fana » 03 Nov 2014, 23:06

Sur l'annonce ils disent que l'objet se trouve en Espagne :icon_gratgrat:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar chezjoe » 03 Nov 2014, 23:06

Oui prix bah, mais je vais tenté en passant par rakuten avec paiement paypal et à 265€ même si je prends les frais de douane ça restera je pense plus intéressant :icon_gratgrat:
http://global.rakuten.com/en/store/seik ... m/sarb017/
chezjoe
Dément

Messagepar chezjoe » 03 Nov 2014, 23:08

Fana a écrit:Sur l'annonce ils disent que l'objet se trouve en Espagne :icon_gratgrat:

Si tu lis la partie FAQ dans l'annonce, le 1er point abordé est justement celui-ci:

¿El producto viene de España o de Japón?

Normalmente enviamos desde España así que no te preocupes por favor! De todos modos, si por alguna razón decidimos enviar el producto desde Japón, nosotros nos hacemos responsables de los tramites aduaneros.
chezjoe
Dément

Messagepar Fana » 03 Nov 2014, 23:24

Ok bueno !

Pour ma part je n'ai pas cherché plus loin que la capture de Lautromi. Bon on a un volontaire pour tester ? Mitsu ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar ThomasBXL » 04 Nov 2014, 09:58

Fana a écrit:Okay ;)
Mais ça doit faire petit une SARB sur ton poignet, c'est à ça que je pensais car je sais que tu as une préférence pour les grosses montres

Ce n'est pas que j'ai une preference pour les grosses montres, c'est juste que faisant 1m90 et pas loin de 100kg une montre qui fait 33mm de diameter ça fait ridicule. D'un autre côté j'ai une Seiko 5 de 1975 qui ne fait pas 40mm et que j'adore porter donc omme quoi...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar frelon77 » 04 Nov 2014, 10:37

chezjoe a écrit:Oui prix bah, mais je vais tenté en passant par rakuten avec paiement paypal et à 265€ même si je prends les frais de douane ça restera je pense plus intéressant :icon_gratgrat:
http://global.rakuten.com/en/store/seik ... m/sarb017/
Tu as contacté le vendeur, parce que quand tu simules un ajout au panier pour un envoi en France, il annonce :
" This product cannot be shipped to France from the store.
Please contact the store for further information.
"
;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 04 Nov 2014, 11:38

Y avait pas de souci hier quand j'ai passé ma commande et ils ont confirmé leur commande ce matin.

Merci pour l'info, je leur ai quand même envoyé un mail ;)
chezjoe
Dément

Messagepar Fana » 04 Nov 2014, 20:16

ThomasBXL a écrit:
Fana a écrit:Okay ;)
Mais ça doit faire petit une SARB sur ton poignet, c'est à ça que je pensais car je sais que tu as une préférence pour les grosses montres

Ce n'est pas que j'ai une preference pour les grosses montres, c'est juste que faisant 1m90 et pas loin de 100kg une montre qui fait 33mm de diameter ça fait ridicule. D'un autre côté j'ai une Seiko 5 de 1975 qui ne fait pas 40mm et que j'adore porter donc omme quoi...

Au moins ça te laisse du choix, je pourrais pas porter ta Mako moi par exemple ! Tu m'étonnes que tu n'aies pas pu passer la Kentex en la recevant :mrgreen:

chezjoe a écrit:Y avait pas de souci hier quand j'ai passé ma commande et ils ont confirmé leur commande ce matin.

Merci pour l'info, je leur ai quand même envoyé un mail ;)

Tiens nous au courant ! Merci msp_thumbup
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux