apparemment ils envoient régulièrement du japon d'après ce que l'on peut lire dans les commentaires.
Mais dans leurs annoncent, ils disent qu'ils prennent en charge si jamais il y a des frais.
chezjoe a écrit:apparemment ils envoient régulièrement du japon d'après ce que l'on peut lire dans les commentaires.
Mais dans leurs annoncent, ils disent qu'ils prennent en charge si jamais il y a des frais.
Fana a écrit:Sur l'annonce ils disent que l'objet se trouve en Espagne
Si tu lis la partie FAQ dans l'annonce, le 1er point abordé est justement celui-ci:
¿El producto viene de España o de Japón?
Fana a écrit:Okay![]()
Mais ça doit faire petit une SARB sur ton poignet, c'est à ça que je pensais car je sais que tu as une préférence pour les grosses montres
Tu as contacté le vendeur, parce que quand tu simules un ajout au panier pour un envoi en France, il annonce :chezjoe a écrit:Oui prix bah, mais je vais tenté en passant par rakuten avec paiement paypal et à 265€ même si je prends les frais de douane ça restera je pense plus intéressant![]()
http://global.rakuten.com/en/store/seik ... m/sarb017/
ThomasBXL a écrit:Fana a écrit:Okay![]()
Mais ça doit faire petit une SARB sur ton poignet, c'est à ça que je pensais car je sais que tu as une préférence pour les grosses montres
Ce n'est pas que j'ai une preference pour les grosses montres, c'est juste que faisant 1m90 et pas loin de 100kg une montre qui fait 33mm de diameter ça fait ridicule. D'un autre côté j'ai une Seiko 5 de 1975 qui ne fait pas 40mm et que j'adore porter donc omme quoi...
chezjoe a écrit:Y avait pas de souci hier quand j'ai passé ma commande et ils ont confirmé leur commande ce matin.
Merci pour l'info, je leur ai quand même envoyé un mail
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités