NonReno a écrit:Tiens ? C'était quoi ça ? Tu as fait une revue ?
Sinon c'est une "R.E.M." squelettée (c'est pas très cher mais c'est au delà de la Perron, c'est un peu comparable à une TAO équivalente).
NonReno a écrit:Tiens ? C'était quoi ça ? Tu as fait une revue ?
lesmontres a écrit:Danlam a écrit:lesmontres a écrit:Tissot au volant
toi tu vas avoir de gros problèmes ...
Euuuuu
Je suis garé sur une place de parking le long du trottoir c'est pas craignosse ça , pas vrai??
Mozzer a écrit:Petit changement pour cet ap-midi. Tiens d'ailleurs ce strap s'est bien dégradé depuis ces photos. Si qqn sait où trouver le même genre de strap (couleur et épaisseur)Ca m'intéresse
![]()
lesmontres a écrit:Mozzer a écrit:Petit changement pour cet ap-midi. Tiens d'ailleurs ce strap s'est bien dégradé depuis ces photos. Si qqn sait où trouver le même genre de strap (couleur et épaisseur)Ca m'intéresse
![]()
Seiko Turtle mod 3.6.9.12
Sublime ce mod!!
Danlam a écrit:Mozzer a écrit:Petit changement pour cet ap-midi. Tiens d'ailleurs ce strap s'est bien dégradé depuis ces photos. Si qqn sait où trouver le même genre de strap (couleur et épaisseur)Ca m'intéresse
![]()
Belle couleur, bon la boucle en queue de morue c'est pas ma came, mais vraiment un beau bracelet.
et au niveau du frottement de la boucle sur le brin, le cuir est complètement rapé.
C'est plus très joli, du coup j'en cherche un autre dans ce genre mais plus costaud.Mozzer a écrit:Danlam a écrit:Mozzer a écrit:Petit changement pour cet ap-midi. Tiens d'ailleurs ce strap s'est bien dégradé depuis ces photos. Si qqn sait où trouver le même genre de strap (couleur et épaisseur)Ca m'intéresse
![]()
Belle couleur, bon la boucle en queue de morue c'est pas ma came, mais vraiment un beau bracelet.
Merci Danlam.
Ah tiens "queue de morue"? Je connaissais pas cette appellation![]()
La couleur a changé depuis, ce cuir a vite tendance à se noirciret au niveau du frottement de la boucle sur le brin, le cuir est complètement rapé.
C'est plus très joli, du coup j'en cherche un autre dans ce genre mais plus costaud.
Là sur la photo il était neuf.
Danlam a écrit:
de la MeuMeu aussi aujourd'hui
Mozzer a écrit:Danlam a écrit:
de la MeuMeu aussi aujourd'hui
Très très bien. Tu l'as prise en 40mm ou 44mm pour finir?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités