Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour

Messagepar Gér@rd » 17 Mar 2014, 18:02

Reno a écrit:Tiens ? C'était quoi ça ? Tu as fait une revue ? :icon_gratgrat:
Non :oops: (mais j'ai une excuse ça fait bien 10 ans que je l'ai et j'y pensais plus)... J'essaierai de faire une revue d'ici quelques jours...

Sinon c'est une "R.E.M." squelettée (c'est pas très cher mais c'est au delà de la Perron, c'est un peu comparable à une TAO équivalente).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 17 Mar 2014, 18:12

lesmontres a écrit:
Danlam a écrit:
lesmontres a écrit:Tissot au volant

Image

toi tu vas avoir de gros problèmes ... :186d5539:

Euuuuu

Je suis garé sur une place de parking le long du trottoir c'est pas craignosse ça , pas vrai??

j'ai rien dit :oops: :lol:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 17 Mar 2014, 18:45

Mozzer a écrit:Petit changement pour cet ap-midi. Tiens d'ailleurs ce strap s'est bien dégradé depuis ces photos. Si qqn sait où trouver le même genre de strap (couleur et épaisseur) :icon_gratgrat: Ca m'intéresse ;)

Image

Belle couleur, bon la boucle en queue de morue c'est pas ma came, mais vraiment un beau bracelet.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar Mozzer » 17 Mar 2014, 19:03

lesmontres a écrit:
Mozzer a écrit:Petit changement pour cet ap-midi. Tiens d'ailleurs ce strap s'est bien dégradé depuis ces photos. Si qqn sait où trouver le même genre de strap (couleur et épaisseur) :icon_gratgrat: Ca m'intéresse ;)

Image

Image

Image

:arrow: Seiko Turtle mod 3.6.9.12

Sublime ce mod!!

Merci les montres.
C'est le seul mod que j'ai vraiment réalisé entièrement. Cadran+ aiguilles. Ça m'a paru simple alors j'ai retenté l'expérience mais mes autres tentatives ont foiré (cadran griffé, aiguilles tordues...) du coup j'ai arrêté les mods. Maintenant je me limite à un simple changement de lunette ou de bracelet et c'est tout! :oops:
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 17 Mar 2014, 19:08

Danlam a écrit:

Image

Belle couleur, bon la boucle en queue de morue c'est pas ma came, mais vraiment un beau bracelet.

Merci Danlam.

Ah tiens "queue de morue"? Je connaissais pas cette appellation msp_lol
La couleur a changé depuis, ce cuir a vite tendance à se noircir :banging: et au niveau du frottement de la boucle sur le brin, le cuir est complètement rapé. :cry2: C'est plus très joli, du coup j'en cherche un autre dans ce genre mais plus costaud.

Là sur la photo il était neuf.
Mozzer
Dément

Messagepar Danlam » 17 Mar 2014, 19:16

Mozzer a écrit:
Danlam a écrit:

Image

Merci Danlam.

Ah tiens "queue de morue"? Je connaissais pas cette appellation msp_lol
La couleur a changé depuis, ce cuir a vite tendance à se noircir :banging: et au niveau du frottement de la boucle sur le brin, le cuir est complètement rapé. :cry2: C'est plus très joli, du coup j'en cherche un autre dans ce genre mais plus costaud.

Là sur la photo il était neuf.

C'est moi qui appelle ça comme ça :) , je trouve ces boucles pas confort du tout, épaisse pas discrète. Sur Panerai like ça passe, car légitime à la marque et donc :icon_respect: , sur la mienne j'ai une boucle '"thumbnail" classique pour strap épais.

Danlam
Dément

Messagepar Mozzer » 17 Mar 2014, 19:27

Danlam a écrit:Image
de la MeuMeu aussi aujourd'hui

Très très bien. Tu l'as prise en 40mm ou 44mm pour finir?
Mozzer
Dément

Messagepar lautromi » 17 Mar 2014, 19:54

Mozzer a écrit:
Danlam a écrit:Image
de la MeuMeu aussi aujourd'hui

Très très bien. Tu l'as prise en 40mm ou 44mm pour finir?

A vue d'oeil, je dirais.... 42

;)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar WorldTraveller » 17 Mar 2014, 20:03

Portofino devant comme au fond ;)

Image
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Messagepar kane86 » 17 Mar 2014, 20:27

WorldTraveller a écrit:Portofino devant comme au fond ;)

Image

Cette IWC msp_love
Image
kane86
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux