libellule70 a écrit:Quoi de mieux qu'un bon vieux chrono suisse?![]()
Canon ce super beau chrono!!!

lesmontres a écrit:libellule70 a écrit:Quoi de mieux qu'un bon vieux chrono suisse?![]()
Canon ce super beau chrono!!!![]()
![]()
Jackmaster a écrit:Ben oui, c'est juste parfait !
lesmontres a écrit:zetiabo a écrit:Pour moi depuis ce week end, une vieille mamie ayant bourlingué…
Une Seamaster 267, au cadran usé mais qui montée sur Nato a un certain charme, voir un charme certain…
@ Dom'… Ben dis donc c'est ambiance Tropic chez toi en ce moment… Ce combo pour le coup marche assez bien !
Elle est pleine de charme, de quelle année est elle ?
lesmontres a écrit:Elle est curieuse cette seiko kane!
C'est une Seiko 5?

... Le charme des belles russes qui sortent d'usines! 
Guigui 57 a écrit:Bonjour...![]()
Pour moi toujours ma chouchoute du moment, malheureusement elle perd quasiment 1min/jour!... Le charme des belles russes qui sortent d'usines!
![]()
(Niveau précision on est loin de la rigueur allemande des revendeurs genre am-watches ou Pmaier qui eux révisent leurs tocantes avant de les vendre!)

Guigui 57 a écrit:Bonjour...![]()
Pour moi toujours ma chouchoute du moment, malheureusement elle perd quasiment 1min/jour!... Le charme des belles russes qui sortent d'usines!
![]()
(Niveau précision on est loin de la rigueur allemande des revendeurs genre am-watches ou Pmaier qui eux révisent leurs tocantes avant de les vendre!)

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités