Bon, qu'est ce que rajoute après tout cela? d'autant que je pense la même chose que les autres ...

lesmontres a écrit:dr who a écrit:
Belle photo!!

Fischm a écrit:Dire que j'ai pris les photos à l'arrache ce matin, avant de partir à la messe. Franchement, cette montre est sublime, je ne regrette rien.
Merci à vous les amis.
Je vous encourage à passer le pas, surtout toi fildef...
Et pour les plus réticents, ch'est chouisse dedans...
Pour moi, c'est la première vraie automatique qu'est pas "made in japan" ou "china made", et du coup c'est somptueux. Je commence à comprendre les mecs qui traînent ici depuis un moment.
Le Graal™, c'est pas mon truc. Si t'as pas le budget, tu t'achètes une Parnis, tu as de la satisfaction. Si tu as l'occasion ou le budget, tu franchis le pas. Mon problème, c'est que mon épouse n'a pas aimé ma blague dans la cuisine : « Maintenant, il faut que je trouve mon cadeau pour mes 41 ans... » Autant dire que j'aimerais bien avoir le budget Rolex ou Omega, mais que je ne l'ai pas... Donc en attendant, je savoure, et c'est vraiment de la belle ouvrage, donc la satisfaction est au rendez-vous.
Et pi ça me fait deux "belles" montres dans ma collection. (Dont une à quartz !!!)

M.Mitsuhirato a écrit:Phil34130 a écrit:Rotary Navitimer Chronospeed
Sympa! Bel hommage à la navi...

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invités