Jonorma a écrit:Hou que c’est chouette comme combo ça !!![emoji122][emoji122]lesmontres a écrit:Salut les copains !!
Chrono panda Hamilton sur bracelet Fordtner pour moi aujourd’hui
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut Jo

Jonorma a écrit:Hou que c’est chouette comme combo ça !!![emoji122][emoji122]lesmontres a écrit:Salut les copains !!
Chrono panda Hamilton sur bracelet Fordtner pour moi aujourd’hui
Jonorma a écrit:Ça aussi c’est beau. Monsieur à décidément bon goût!lesmontres a écrit:Bon, j’ai pas pu résister à la tentation, je viens de m’offrir toujours chez Hamilton , le chrono mécanique pioneer d’aviateur.
lesmontres a écrit:Bon, j’ai pas pu résister à la tentation, je viens de m’offrir toujours chez Hamilton , le chrono mécanique pioneer d’aviateur.
.PERFASETNEFAS a écrit:
romuald21 a écrit:en blanc elle en jette quand meme!
lesmontres a écrit:Reno a écrit:lesmontres a écrit:Bon, j’ai pas pu résister à la tentation, je viens de m’offrir toujours chez Hamilton , le chrono mécanique pioneer d’aviateur.
Encore ?!!!?![]()
Tu ne t'arrêtes plus, ces derniers temps
Ouai, je suis très faible.
Bon logiquement je vais lâcher du mou, j’attend ma Submariner 124060 et là, ça fera le taf pour 2022. Pour rappel, pendant la crise covid, à part le chrono panda Hamilton et 5 ou 6 Seiko, j’avais rien acheté, alors….Je me venge maintenant.![]()
Ah ouai canon, l'aviateur semble avoir un corne à corne plus important que la pandalesmontres a écrit:Jonorma a écrit:Ça aussi c’est beau. Monsieur à décidément bon goût!lesmontres a écrit:Bon, j’ai pas pu résister à la tentation, je viens de m’offrir toujours chez Hamilton , le chrono mécanique pioneer d’aviateur.
On a sans doute les même goûts , nous tous les mecs!! [emoji38]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités