Plutôt jolie cette Festina, bon, il faut aimer le style mais elle est sympa. Un petit reproche : il aurait pu faire l'effort d'un VH31 pour (peut-être) quelques euros de plus.
de toute evidence LeNissard mais suisse ou pas je la trouve interessante cette festina surtout qu'elle est dispo sur amazon pour 230€: https://amzn.to/3XZtQs0
De quoi essayer et renvoyer si cela ne plait pas hehehe (enfin hohoho plutot :-p)
Bonjour les normaux, Aujourd'hui je vous propose de découvrir une montre de plongée budget qui ne manque pas de charme. Il s'agit de la WishDoIt Aquavolt Dive
Très sympa cette montre, j'aime bien. Surtout ses aiguilles. J'ai une whish et j'avoue qu'à ce tarif elles sont très bien, difficile d'être mieux placé.
Une astuce jhd pour le bleu sur la couronne : surtout pas d'outils pour le retirer, un simple bout de scotch que tu appuies bien avec le doigt et la pastille bleue vient toute seule
Superbe Chrono, tout comme le Mouv. Je vote pour la version bleue. Par contre le prix pique un max. Il va être un frein pour beaucoup je pense. Merci pour la présentation.