Swi a écrit:Nonomad a écrit:Sans surprise Tissot
Magnifique !!! Malheureusement trop grosse pour mon poignet, je m'étais rabattu sur les anciennes, moins épaisses et plus petites :
Quelle tuerie tes chronos anciens!!

Swi a écrit:Nonomad a écrit:Sans surprise Tissot
Magnifique !!! Malheureusement trop grosse pour mon poignet, je m'étais rabattu sur les anciennes, moins épaisses et plus petites :
Il me fait vraiment de l’œil ce chronolesmontres a écrit:Salut les copains !!
Chrono panda Hamilton sur bracelet Fordtner pour moi aujourd’hui
lesmontres a écrit:Bon, j’ai pas pu résister à la tentation, je viens de m’offrir toujours chez Hamilton , le chrono mécanique pioneer d’aviateur.
Hou que c’est chouette comme combo ça !!![emoji122][emoji122]lesmontres a écrit:Salut les copains !!
Chrono panda Hamilton sur bracelet Fordtner pour moi aujourd’hui
Ce bleu est superbe !Alligator 427 a écrit:Pour une raison d'accord vestimentaire j'ai dû remettre l'Avigation BigEye aujourd'hui
Bon en réalité j'étais un peu pressé ce matin et elle était à l'heure (merci les 66 heures de réserve de marche !)
J’ai eu l’occasion de la passer , elle vraiment top!MonacoMoon a écrit:Bonne journée
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Ça aussi c’est beau. Monsieur à décidément bon goût!lesmontres a écrit:Bon, j’ai pas pu résister à la tentation, je viens de m’offrir toujours chez Hamilton , le chrono mécanique pioneer d’aviateur.
Plus un. Elle est vraiment belle.lesmontres a écrit:Swi a écrit:Nonomad a écrit:Sans surprise Tissot
Quelle tuerie tes chronos anciens!!C’est vrai que ces vieilles pièces ont un charme fou.
Pour l’avoir possédée pendant un moment, elle donne beaucoup pour un prix abordable.spunt2A a écrit:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités