Horsault a écrit:C'est moi, ou bien ça fait 6 pages de discussion, et personne n'a posté de boobs ???
Untel a écrit:On a pas déjà eu ce genre de débat trois ou quatre fois ???![]()
Comme j'avais mieux à faire aujourd'hui ce n'est que maintenant que me décide à venir dire ce que j'en pense.
-MGN ne parle pas que d'hommage ou de perrons. On y croise et on parle de toutes sorte de montre et pas des moindre. (faut suivre un minimum, c'est tout)
-Il y a du hors sujet! Et alors. C'est le fait de pourrir un sujet qui est néfaste, pas les sujets qui parle de tout et de rien.
-Chacun évolue dans sa passion au fil des années, c'est normal. A chacun de trouver son compte sur le forum, il est ouvert à tous.
Après c'est aussi à chacun de savoir se tenir un minimum. Genre la classe quoi.![]()
Faut pas déconner...
), qui pourrait également prendre la forme d'un forum, mais je freine pour ma part des quatre fers car l'offre est déjà totalement surabondante... Et comme j'ai déjà été administrateur d'un forum, je sais le temps que ça prend.
Je crois que ça vaut pour pas mal de fora quel que soit la raison pour laquelle ils existent.Copeau a écrit:c'est qu'il n'est pas toujours facile de s'intégrer et de comprendre les private jokes, les échanges étranges entre membres, voire la querelle entre les Anciens et les Modernes
Nico_le_Normand a écrit:Je crois que ça vaut pour pas mal de fora quel que soit la raison pour laquelle ils existent.Copeau a écrit:c'est qu'il n'est pas toujours facile de s'intégrer et de comprendre les private jokes, les échanges étranges entre membres, voire la querelle entre les Anciens et les Modernes

Nico_le_Normand a écrit:Je crois que ça vaut pour pas mal de fora quel que soit la raison pour laquelle ils existent.Copeau a écrit:c'est qu'il n'est pas toujours facile de s'intégrer et de comprendre les private jokes, les échanges étranges entre membres, voire la querelle entre les Anciens et les Modernes
Copeau a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Je crois que ça vaut pour pas mal de fora quel que soit la raison pour laquelle ils existent.Copeau a écrit:c'est qu'il n'est pas toujours facile de s'intégrer et de comprendre les private jokes, les échanges étranges entre membres, voire la querelle entre les Anciens et les Modernes
C'est tout à fait exact, mais ici, c'est tout de même particulièrement prononcé je trouve.

En d'autres circonstances, on appelle ça le bizutage ! C'est très intégrateur.monsieurbaron a écrit:Certes, mais il faut reconnaître aussi que l'adoption des nouveaux par les anciens est particulièrement rapide ici alors qu'ailleurs... comment dire ?
On est accueillants et conviviaux![]()
![]()
Nico_le_Normand a écrit:Sinon, pour le chat... c'est 12 minutes pour 500 grammes.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités