Bon weekend.

PERFASETNEFAS a écrit:lesmontres a écrit:Fin de la semaine avec ma GS.
ces GS ne vont pas tarder à bousculer cette hiérarchie ou certaines marques pensaient ne jamais être détrônées.
PERFASETNEFAS a écrit:effectivement, le Lume est assez performant sur cette montre. vert sur la minute et le repère plongée bleu sur les autres index.
je trouve que la lecture est plus facile sur le fond noir que sur le fond blanc..
à noter que le Speed n'est pas en reste pour ce qui est du lume
Tictac40 a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:lesmontres a écrit:Fin de la semaine avec ma GS.
ces GS ne vont pas tarder à bousculer cette hiérarchie ou certaines marques pensaient ne jamais être détrônées.
je trouve cette GS
comme l'une des plus belles montres que j'ai eu l'occasion de voir depuis que je vous fréquente
lesmontres a écrit:C’est ça que j’aime bien avec Omega et c’est dans l’ADN de leurs modèles récents: la différence de couleur du lume avec celui de l’aiguille des minutes.
C’est une de leur caractéristique que j’apprécie particulièrement, la petite touche qui leur est propre!
lesmontres a écrit:Ma vintage de plongée Bucherer
PERFASETNEFAS a écrit:lesmontres a écrit:Ma vintage de plongée Bucherer
méconnue mais au combien efficace et jolie; autant dans la forme que dans ses proportions idéalement harmonieuses
spunt2A a écrit:Celle de ce matin
Celle de cet après midi
Bon week-end
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 254 invités