SALAMANDER007 a écrit:arrivée
Très jolie, une valeur sûre
SALAMANDER007 a écrit:arrivée

yoon a écrit:Hello,
J'ai reçu la Seiko SNKK93K1 5 !
Date d’achat : 25/03/2015
Modèle : Seiko Mens SNKK93K1 5 Automatic Casual Watch
Vendeur : MyWatchesHub
Prix : USD 50.99
Date de livraison : 14/04/2015
Frais de douane : 26 EUR
Qu'en pensez-vous ? Trop grande ou pas ?

gégé37 a écrit:Aujourd'hui reçu cette seiko SRP637K1, aussitôt montée avec un nato analog/shift commandé exprès pour l'occasion et avec en plus la chemise assortie c'est " la classe"
Pour moi aussi frais de douanes chez Créationwatches. Ils ont déclaré 50€, ce qui fait 26€ de douanes y compris les 10€ de frais de DHL. C'est la première fois que cela m'arrive chez eux, mais par rapport au prix en France cela reste encore valable.

. Merci pour vos conseils !

Les photos sont parfois trompeuse, et puis l'important c'est qu'elle te convienne.yoon a écrit:Qu'en pensez-vous ? Trop grande ou pas ?
Moi je trouve que ça va... C'est grand mais ça fait "sport"...
Tu aurais une photo de la montre avec le nato à plat, il a l'air sympa !gégé37 a écrit:Aujourd'hui reçu cette seiko SRP637K1, aussitôt montée avec un nato analog/shift commandé exprès pour l'occasion et avec en plus la chemise assortie c'est " la classe"

frelon77 a écrit:Tu aurais une photo de la montre avec le nato à plat, il a l'air sympa !gégé37 a écrit:Aujourd'hui reçu cette seiko SRP637K1, aussitôt montée avec un nato analog/shift commandé exprès pour l'occasion et avec en plus la chemise assortie c'est " la classe"
Merci, je ne connaissais pas cette marque !gégé37 a écrit:Je l'ai acheté chez Crown&Buckle, tu as toutes les photos sur ce lien
http://www.crownandbuckle.com/straps-by ... ion-2.html
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités