loi a écrit:
Ah mais c'est toi Blackeyed sur Fam??
therealwatch a écrit:loi a écrit:
Oui Monsieur Loi.
Même si on a la même Reverso, je peux aussi m acheter cette nouvelle Steinhart. Et même une TNT Blackluna commandée pour livraison mars paraît il...
Mais visiblement Steinhart est bannis du Forum A Saucisses.
loi a écrit:therealwatch a écrit:loi a écrit:
Oui Monsieur Loi.
Même si on a la même Reverso, je peux aussi m acheter cette nouvelle Steinhart. Et même une TNT Blackluna commandée pour livraison mars paraît il...
Mais visiblement Steinhart est bannis du Forum A Saucisses.
Ah ok, j'avais pas fait le rapprochement, depuis le temps.....
Oueh ils aiment pas trop les hommages c'est sûr, apres chacun sa place et les vaches sont bien gardees, même si des fois c'est un peu radicale.
En tout les cas il a fait fort avec ce dernier modele, elle me plait bien aussi.....
loi a écrit:Mon intention était d'attendre un peu d'en voir une sur un poignet et d'en toper une d'occas, j'achète pas chez Steinhart en direct, j'ai toujours eu des soucis et remboursement car la montre n'arrivait jamais
therealwatch a écrit:La mienne est commandée. Vous ferais une petite revue a réception en comparo avec ma 16600 cornes percées.
Errol a écrit:loi a écrit:Mon intention était d'attendre un peu d'en voir une sur un poignet et d'en toper une d'occas, j'achète pas chez Steinhart en direct, j'ai toujours eu des soucis et remboursement car la montre n'arrivait jamais
C'est étonnant, elles ne sont pas expédiées depuis l'autre côté du globe pourtant
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 279 invités