Nonomad a écrit:C’est cadeau
Alligator 427 a écrit:J'ai beaucoup de mal à faire ressortir la texture du cadran de cette Y&B Voltaire
C'est de la super qualité, celle que j'ai est vintage et respire la qualité (lunette, couronne c'est un plaisir à manipuler).Alligator 427 a écrit:nonox a écrit:J'essaye de remettre une plongeuse
Je crois que je vais commencer à m'intéresser à cette marque, elle est plutôt sympa cette Marathon
nonox a écrit:C'est de la super qualité, celle que j'ai est vintage et respire la qualité (lunette, couronne c'est un plaisir à manipuler).Alligator 427 a écrit:nonox a écrit:J'essaye de remettre une plongeuse
Je crois que je vais commencer à m'intéresser à cette marque, elle est plutôt sympa cette Marathon
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:J'ai beaucoup de mal à faire ressortir la texture du cadran de cette Y&B Voltaire
Toujours adoré ce modèle (avec le cadran rouge)
Alligator 427 a écrit:Reno a écrit:Toujours adoré ce modèle (avec le cadran rouge)
Je savais qu'elle avait existé en cadran noir car j'avais hésité à l'époque entre la noire et la rouge, mais en fouinant tout à l'heure j'ai découvert qu’elle avait existé aussi en jaune :
La noire est quand même sympa mais c'est vrai que la rouge ou la jaune sont plus peps !Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Reno a écrit:Toujours adoré ce modèle (avec le cadran rouge)
Je savais qu'elle avait existé en cadran noir car j'avais hésité à l'époque entre la noire et la rouge, mais en fouinant tout à l'heure j'ai découvert qu’elle avait existé aussi en jaune :
ça, j'avais oublié.
Je me souviens très bien du modèle à cadran noir qui était nettement moins folichon. Mais alors le jaune, je ne m'en souvenais pas.
Étonnant ça.Reno a écrit:
Celle-là en revanche, je m'en souviens très bien. On la trouve encore avec deux ou trois déclinaisons de cadran.
Je me souviens même d'un gars qui avait fait une revue sur FAM. Ça m'avait surprit, parce que la réception avait été plutôt positive
Et puis en jaune aussi apparemment !Reno a écrit:Des modèles de cette génération, j'ai longtemps lorgné sur leur 'plongeuse' à cadran orange :
(qui existait aussi en cadran blanc/noir/bleu)
Alligator 427 a écrit:La noire est quand même sympa mais c'est vrai que la rouge ou la jaune sont plus peps !
Étonnant ça.
Et puis en jaune aussi apparemment !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités