Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ORIS Classic Date

Messagepar Gér@rd » 02 Avr 2012, 12:06

Pour les bracelets comparés Alpha/Orient j'ai un peu l'expérience contraire... J'ai une Orient Daydate (type Ralex quoi... :P ) depuis plusieurs années et, autant la montre est très bonne, autant le bracelet en tôle pliée c'est de la m*rde ! J'ai failli le perdre plusieurs fois (faut replier des maillons, les goupilles tiennent mal, bref c'est mal fichu...).

Alors que sur les Alpha (style Datejust et DayDate ou Daytona) c'est du beau métal bien plein, il n'y a pas de goupilles ce sont des vis, etc... bref je n'ai jamais eu le moindre problème.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Niels » 02 Avr 2012, 12:37

Kahouane a écrit:Si je devais faire le choix aujourd'hui d'une Sub Like je pense que je mettrais plus que le prix de l'Alpha pour avoir quelque chose de plus plaisant en main. Il parait que les Invicta sont pas mal mais je ne sais pas si elles sont mieux que les Alpha.

Ah oui Invecta,... je viens de voir leur sub like et c'est assez intéressant.
La 8926 pro diver avec un mouvement japonais pour 85 usd mais surtout la 9937 Pro Diver à un mouvement swiss, le selita sw200. Je l'ai vu à 185€ sur la baie.

Image
Niels

Messagepar lepoulpe » 02 Avr 2012, 13:52

je voudrais pas avoir l'air de faire de la pub pour les copain mais si tu veux absolument une sub like il y en a en ce moment dans les PA du forum
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=2702

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=2456&hilit=cyma
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Niels » 03 Avr 2012, 17:39

Bon alors pour la Oris classic date, je laisse tombé, le vendeur veut que je le paye uniquement par virement. Donc aucune garantie pour moi d'autant plus qu'il ne m'a pas répondu lorsque je lui demandais pourquoi il n'étais plus inscrit sur ebay depuis février 2012.

Maintenant j’hésite à m'acheter une Invicta pro diver (sub like) ça n'est qu'une montre imitation sans personnalité propre.
Niels

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux