Hello MGN 

Heimdallr du jour

Ishtar a écrit:Sympa cet hommage a la Yema Skin Diver!
Pfiou je viens d'aller voir le site Yema et s'ils gardent une version classique a moins de 1000€ avec un sw200 (plutôt très bien placé en prix, d'ailleurs), le reste a subi une sacré montée en gamme avec les nouveaux mouvements !
A 2000 ou 3000e, je ne vais plus chez Yema de mon côté, mais bon. Je leur souhaite de réussir leurs projets (tout comme Pequignet sur une courbe un peu similaire)
Untel a écrit:Bonjour et bon weekend.
Vostok Amphibia aujourd'hui. Et orange pour être raccord avec le Soleil.
LeNissart a écrit:Ishtar a écrit:Sympa cet hommage a la Yema Skin Diver!
Pfiou je viens d'aller voir le site Yema et s'ils gardent une version classique a moins de 1000€ avec un sw200 (plutôt très bien placé en prix, d'ailleurs), le reste a subi une sacré montée en gamme avec les nouveaux mouvements !
A 2000 ou 3000e, je ne vais plus chez Yema de mon côté, mais bon. Je leur souhaite de réussir leurs projets (tout comme Pequignet sur une courbe un peu similaire)
Oui les prix ont explosé chez Yema et vu la période actuelle en France [size=85](qui risque de durée) il y a de quoi douté de ce choix.[/size] Il y a aussi la sortie de la Superman avec tourbillon, comme mélange des genres on ne fait pas mieux. Perso je ne comprends pas trop l'idée. Mais bon comme tu l'as dit souhaitons leur de réussir![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités