Alligator 427 a écrit:Nonomad a écrit:Elle prend beaucoup d’avance et s’arrête parfois.Reno a écrit:![]()
La mienne aussi est souvent super capricieuse au redémarrage
Trop forte cette montre : si elle prend trop d'avance elle s'arrête pour compenser !
Reno a écrit:Alligator 427 a écrit:Elle prend beaucoup d’avance et s’arrête parfois.Nonomad a écrit:[quote="Reno"]![]()
La mienne aussi est souvent super capricieuse au redémarrage
Trop forte cette montre : si elle prend trop d'avance elle s'arrête pour compenser !
Hello nono,Nonomad a écrit:Tu rentres ou tu arrives de Thaïlande ?chewo a écrit:Un mois de juin horrible où entre 7 jours de formation,4 de workshop, 2 de séminaire , j'ai eu l'impression d'être dans un tunnel et les vacances qui ont commencé il y a trois jours, je n'ai rien poste sur le fofo...
Allez, ça va mieux, j'attends mon taxi à Suvarnabhumi
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Perso j’y serai dans 15 jours, trop hâte d’y retourner après si longtemps et je n’arrive pas à me décider sur la montre qui sera à mon poignet
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dommage on va se rater, ça aurait été marrant de faire une rencontre MGN en Thaïlande. J’arrive le 16 à BKK et je fais la route en 4 jours vers Phuket avec des arrêts à Hua Hin et Khao Lak. 10 jours à Phuket et retour à BKK pour 6 jours de shopping et visites avec ma fille.chewo a écrit:Hello nono,Nonomad a écrit:Tu rentres ou tu arrives de Thaïlande ?chewo a écrit:Un mois de juin horrible où entre 7 jours de formation,4 de workshop, 2 de séminaire , j'ai eu l'impression d'être dans un tunnel et les vacances qui ont commencé il y a trois jours, je n'ai rien poste sur le fofo...
Allez, ça va mieux, j'attends mon taxi à Suvarnabhumi
Perso j’y serai dans 15 jours, trop hâte d’y retourner après si longtemps et je n’arrive pas à me décider sur la montre qui sera à mon poignet
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je viens d'arriver. J'ai fait trois jours sur bkk. Là, je viens d'arriver sur Phuket pour 15 jours. Je bouge sur le Vietnam une semaine et reviens en fin de séjour sur bkk pour trois jours.
Ça faisait 7 ans que j'étais pas revenu...ça me manquait
Excellent !!Alligator 427 a écrit:En mode orange rescue ce soir !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités