ThomasBXL a écrit:Ben oui on a tous envie decelle-ci ou de celle-là mais à un certain moment faut faire des choix, soit..
J'ai toujours (enfin toujours n'est sorti qu'en 2011) adorer la Seiko Sportura FC Barcelone. (cadran noir, sous-cadrans rouges, bracelet rallye cuir, surpiquûres rouges)
Même si c'est du quartz, je kiffe...
Toujours été hors budget (pas loin des 500€ en magasin)
Comme Seiko n'est plus sponsor officiel des Blaugranas, les prix commencent enfin à diminuer.
On la trouve aux alentours de 250€ en neuf sur Creationwatches, et vers 200€ en occase sur l'équivalent du bon coin belge.
CHI oui cette SNAE75P1 masi innassouvie car jamais je ne vais réussir à vendre à ma femme que j'aimerais bien cette montre après l'achat de 5 montres depuis janvier (pour certains d'entre vous c'est peut-être un nombre infime mais bon pour moi (et mon portefeuille) ça commence à faire beaucoup) Ou alors je fais une collecte sur MGN pour que vous l'offriez pour mon anniversaire qui est dans exactement 22 jours (1€ pour chaque membre, merci d'avance, je reverserai une partie des fonds à l'ASBL MGN)![]()
![]()
![]()
SNAE75P1 CHI INNASSOUVIE
Et vous c'est lesquelles???
Ahhhh...sur la bay....celle que tu cherches...

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay