Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Déc 2010, 22:24

ben écoute, il me smeble avoir entraperçu une festi big city comme la mienne sur la baie mais à fond blanc à vendre.....
moi, ça fait un bout de temps que je l'ai..
j'ai failli m'en séparer pour financer mes lubies et je me suis ravisé car le modèle n'est plus fabriqué... et je suis ravi de l'avoir gardée!!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 16 Déc 2010, 22:50

Regardez la Manhattan sur cette photo, je trouve qu'elle rend très bien :

Image
Crédit photo : Timezone

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Déc 2010, 22:55

Abbazz a écrit:Regardez la Manhattan sur cette photo, je trouve qu'elle rend très bien :

Image
Crédit photo : Timezone

Amitiés,

Abbazz

elle est pas mal aussi montée avec un bracelet brun...
je trouve qu'elle a de la gueule cette montre, en plus, elle fait plutôt habillé ! (selon mes critères, ce qui n'est pas forcement un gage d'unanimité)

dis moi, chef Abbazz,
est ce normal que j'ai envoyé un message en mp à Morpheus depuis 53 minutes et qu'il ne soit pas encore parti ? (toujours en boite d'envoi !!)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 16 Déc 2010, 23:01

antoinezrx1200s a écrit:est ce normal que j'ai envoyé un message en mp à Morpheus depuis 53 minutes et qu'il ne soit pas encore parti ? (toujours en boite d'envoi !!)

Oui, ça veut juste dire que l'intéressé ne s'est pas encore connecté pour lire le message, et donc le message reste dans ta "Boîte d'envoi". Quand tu verras que le message est passé en "Messages envoyés", ça voudra dire qu'il l'a lu.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Déc 2010, 23:07

gracié mille !! bien reçu
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar cheminal » 17 Déc 2010, 00:57

Image
montage fini ce soir, il reste encore des petites finitions.
cheminal
Intéressé

Messagepar Abbazz » 17 Déc 2010, 07:19

cheminal a écrit:montage fini ce soir, il reste encore des petites finitions.

Très joli cadran mais le suspense est insoutenable... On voudrait en voir plus ! Allez, encore quelques photos s'il te plaît ! msp_razz

Amitiés,

Abbazz

Abbazz
Site Admin

Messagepar whysea » 17 Déc 2010, 10:04

Ma Lip NouvelObs aujourd'hui

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 17 Déc 2010, 11:41

pour moi aujourd'hui dayto

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 17 Déc 2010, 11:42

whysea a écrit:Ma Lip NouvelObs aujourd'hui

Image

elle est loin d'etre laide cette lip tu la eu comment ? abonnement a un magazine?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux