Alors là pour le coup je ne regarde même pas la montreTuoner06 a écrit:Lapin aux pruneaux et à la Chimay bleu pour fêter l'arrivée de la petite derniére...![]()
La photo est pas belle, mais le lapin est bon...Santé et bon appétit à tous.
![]()
Alors là pour le coup je ne regarde même pas la montreTuoner06 a écrit:Lapin aux pruneaux et à la Chimay bleu pour fêter l'arrivée de la petite derniére...![]()
![]()
Franchement si on assume les hommages ….elle est vraiment belleUntel a écrit:Chrono Alpha pour aujourd'hui.
J’ai détourné un rubber de seestern alias Sugess, alias red star, Alia’s je ne sais plus quoi d’autre ….qui ressemble au strap de la dernière diver titane de citizen, qui lui va à ravirUntel a écrit:spunt2A a écrit:Moi j’adoreUntel a écrit:Cityzen promaster aujourd'hui.
Moi aussi.
Alligator 427 a écrit:Untel a écrit:Cityzen promaster aujourd'hui.
Simple et efficace, vraiment super cette promaster![]()
Merci.
Luxivy a écrit:Mon Graal
Tuoner06 a écrit:Ishtar a écrit:En MM300 aujourd'hui... Quelle est belle... Msp_love![]()
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
![]()
Sublimement plongeuse.
Tuoner06 a écrit:Lapin aux pruneaux et à la Chimay bleu pour fêter l'arrivée de la petite derniére...![]()
![]()
spunt2A a écrit:Franchement si on assume les hommages ….elle est vraiment belleUntel a écrit:Chrono Alpha pour aujourd'hui.
Tuoner06 a écrit:Lapin aux pruneaux et à la Chimay bleu pour fêter l'arrivée de la petite derniére...![]()
![]()
LeNissart a écrit:Toujours du style militet encore Allemande ce dimanche............
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités