Y’a pire !!![emoji23]lesmontres a écrit:Très belles vos Seiko présage les copains !
Aujourd’hui j’ai bossé avec la GS
Et en finissant la journée j’ai passé la Doxa au poignet pour lui faire faire trempette au soleil.
![]()
Y’a pire !!![emoji23]lesmontres a écrit:Très belles vos Seiko présage les copains !
Aujourd’hui j’ai bossé avec la GS
Et en finissant la journée j’ai passé la Doxa au poignet pour lui faire faire trempette au soleil.
![]()
nonox a écrit:Je pensais à celle là>
Remarque celle là est sympa aussi >
Bref elle me plaise toutes ces présage avec rdm, la date est illisible, et il paraît que c'est un peu épais mais je leur trouve une classe folle
Une montre thin pour moi aussi
En toute inobjectivité, Seiko c'est beau [emoji7][emoji7]Fana a écrit:nonox a écrit:Je pensais à celle là>
Bref elle me plaise toutes ces présage avec rdm, la date est illisible, et il paraît que c'est un peu épais mais je leur trouve une classe folle
J’en ai eu une, revendue à cause de son épaisseur que je trouvais un poil exagérée pour une montre habillée, et aussi qu’elle n’a pas de saphir… Néanmoins elle est absolument sublime !
La voici en photos :
Fana a écrit:trapok a écrit:trapok a écrit:Une Swiss auto pas chère
INVICTA Mod pour cet été.
.
.
Excellent ce cadran full lume!!
......
Merci pour elle.
Lors de l'achat de mon Aragon, j'ai hésité entre la nacre et la full lume. Comme j'ai pris la nacre, je leur ai demandé s'ils pouvaient me vendre le cadran full lume en spare, et ils ont accepté
Sympathique ça ! On en trouve à commander depuis l’Europe ?
Purée les photos pffff magnifique, c'est vraiment trop épais ?Fana a écrit:nonox a écrit:Je pensais à celle là>
J’en ai eu une, revendue à cause de son épaisseur que je trouvais un poil exagérée pour une montre habillée, et aussi qu’elle n’a pas de saphir… Néanmoins elle est absolument sublime !
La voici en photos :
Non mais là 1521 c'est vraiment un excellent boîtier, excellente montre que bizarrement je ne mets pas beaucoup, pourtant j'en ai 3kascollet a écrit:La météo est tip top, je sors la 1521 sur tropic.
Quelle montre quand même.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Tomato et 230 invités