Je me demande d'ailleurs si SWATCH a prévu ça

LeNissart a écrit:canardh5n1 a écrit:
une video sur youtube de présentation et j'ai complétement accroché, cette montre ma tout de suite tapée dans l oeil. le concept, le design,... bref je l attends maintenant avec impatience![]()
Très sympa, j'aime ce boîtier en + , belle trouvaille
Pauvre fou!!!!!! Fuyeeeeeez!!!!![emoji847]HornsUp a écrit:LeNissart a écrit:canardh5n1 a écrit:
une video sur youtube de présentation et j'ai complétement accroché, cette montre ma tout de suite tapée dans l oeil. le concept, le design,... bref je l attends maintenant avec impatience![]()
Très sympa, j'aime ce boîtier en + , belle trouvaille
J'ai aussi suivi l'évolution du projet, étant en chasse d'une "daily", mais voilà, micro marque, j'ai encore du mal à me lancer. Et pas de bracelet acier... mais tout de même, une belle réussite ce design.![]()
Du coup, pour moins faire souffrir mes vintages tout en restant dans l'esprit, j'ai fait l'effort pour une Oris 65 en 40mm qui est en route pour la Bretagne:
canardh5n1 a écrit:
Tictac40 a écrit:canardh5n1 a écrit:
Une vrai beauté cette CBje la ferais bien mienne
![]()
Mais 1330 €![]()
Encore une merveille que je vais me contenter de regarder ... pas grave, j'ai l'habitude
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités