Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du jour

Messagepar Reno » 14 Déc 2010, 15:14

antoinezrx1200s a écrit:
Vinchou a écrit:Jolie !

Merci ...
je l'ai modifiée un peu en ajoutant le fond transparent et en remplaçant l'aiguille des minutes d'origine par une rouge...
j'ai trouvé que ça apportait un peu de couleur... mais sincèrement, je suis encore partagé entre la touche de couleur et l'envie de garder un modèle conforme à l'origine... bref, je ne sais pas si j'ai bien fait pour l'aiguille........ :(

Ah, je me posais la question pour l'aiguille rouge :)

J'aime bien, mais peut-être comme aiguille des secondes, ce serait pas mal ?… :icon_gratgrat:

En tout cas très beau modèle…

Entre-temps, j'ai troqué ma SUB pour la Panda…
Image

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 14 Déc 2010, 15:17

Tiens j'ai vu qu'elle était dispo chez alpha avec un bracelet cuir sympa la montre à mickey... elle est moins pire à mes yeux dans cette livrée
Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Déc 2010, 15:18

Reno a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:
Vinchou a écrit:Jolie !

Merci ...
je l'ai modifiée un peu en ajoutant le fond transparent et en remplaçant l'aiguille des minutes d'origine par une rouge...
j'ai trouvé que ça apportait un peu de couleur... mais sincèrement, je suis encore partagé entre la touche de couleur et l'envie de garder un modèle conforme à l'origine... bref, je ne sais pas si j'ai bien fait pour l'aiguille........ :(

Ah, je me posais la question pour l'aiguille rouge :)

J'aime bien, mais peut-être comme aiguille des secondes, ce serait pas mal ?… :icon_gratgrat:

En tout cas très beau modèle…

Pas bête... ça ne m'a pas éfleuré l'esprit !! quelle tanche je suis !! :banging:

Eh, mais combien de montres vous embarquez pour la journée les mecs ?? :)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Déc 2010, 15:20

whysea a écrit:Tiens j'ai vu qu'elle était dispo chez alpha avec un bracelet cuir sympa la montre à mickey... elle est moins pire à mes yeux dans cette livrée
Image

juste une question idiote ! c'est un vrai chrono mécanique ou du factice ?? :roll:

(je sens que je vais me faire allumer là !)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar whysea » 14 Déc 2010, 15:23

c'est un vrai qui chronomètre avec tous les petits bidules dedans ;)

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 14 Déc 2010, 15:32

antoinezrx1200s a écrit:Pas bête... ça ne m'a pas éfleuré l'esprit !! quelle tanche je suis !! :banging:

Eh, mais combien de montres vous embarquez pour la journée les mecs ?? :)

Heu… non, mais en fait, moi je fais partie des assistés qui plombent ta feuille de paye tous les mois avec des prélèvements sociaux exorbitants :oops:

Du coup j'ai beaucoup de temps libre, et j'ai un peu que ça à foutre de changer 10 fois de montres dans la journée :msp_glare:

Bon, si ça peut te rassurer, avant de me faire lourder il y a quelques mois comme plus de 130 personnes, et ce, par des mecs qui s'étaient octroyé une augmentation de +24% en 2010 (authentique !), j'avais activement participé à l'effort de guerre pendant plus de 10 ans :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar Vinchou » 14 Déc 2010, 15:51

Reno a écrit:Bon, si ça peut te rassurer, avant de me faire lourder il y a quelques mois comme plus de 130 personnes, et ce, par des mecs qui s'étaient octroyé une augmentation de +24% en 2010 (authentique !), j'avais activement participé à l'effort de guerre pendant plus de 10 ans :|

Tu fabriquais des armes ? ;)
Vinchou
Fou furieux

Messagepar Reno » 14 Déc 2010, 16:02

Vinchou a écrit:Tu fabriquais des armes ? ;)

Non non, j'exerçais un métier aujourd'hui tombé en désuétude, celui de graphiste.

Mais bon, aujourd'hui, on peut tout faire avec MS Office™©® ; des cliparts, une bonne police Comic Sans, de jolis WordArt multicolores, et le tour est joué :occasion18:

J'aurais mieux fait d'écouter mes parents et d'avoir fait des études sérieuses. Comme Ministre de l'Intérieur par exemple. Ça c'est un métier qui tient la route. Si j'ose m'exprimer ainsi icon_mrorange
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 14 Déc 2010, 16:06

Vinchou a écrit:
Reno a écrit:Bon, si ça peut te rassurer, avant de me faire lourder il y a quelques mois comme plus de 130 personnes, et ce, par des mecs qui s'étaient octroyé une augmentation de +24% en 2010 (authentique !), j'avais activement participé à l'effort de guerre pendant plus de 10 ans :|

Tu fabriquais des armes ? ;)

Ca me rappelle les 3 frères ça
http://www.youtube.com/watch?v=bgP4zT5I ... re=related
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 14 Déc 2010, 16:28

Santanderino91 a écrit:Ca me rappelle les 3 frères ça
http://www.youtube.com/watch?v=bgP4zT5I ... re=related

Oui :mrgreen:

Bon c'était un peu moins folklo vu que j'étais dans l'industrie/contrôle technique/formation mais le résultat est le même.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux