Tout a fait [emoji6]LeNissart a écrit:Elle est sympa cette Australis , mais bon ça ressemble beaucoup à du NTH , HELM , VILHELM .................................. le protège couronne en moins
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Tout a fait [emoji6]LeNissart a écrit:Elle est sympa cette Australis , mais bon ça ressemble beaucoup à du NTH , HELM , VILHELM .................................. le protège couronne en moins
Reno a écrit:Enfin, après des années à tourner autour… j'attends une Michel Herbelin Newport (à un prix que je ne pouvais pas laisser passer).
Sympa c'est Newport. Au moment où j'ai commencé à m'intéresser aux montres, j'étais très attiré par une version chronographe automatique, mais j'avais pas les moyens. A l'époque, j'étais encore étudiant.Reno a écrit:Enfin, après des années à tourner autour… j'attends une Michel Herbelin Newport (à un prix que je ne pouvais pas laisser passer).
Moonwatch a écrit:Reno a écrit:Enfin, après des années à tourner autour… j'attends une Michel Herbelin Newport (à un prix que je ne pouvais pas laisser passer).
Bienvenue au club!![]()
Elle est de quelle année? Les pompes ne sont pas vissés sur ta photo?
Nonomad a écrit:Sympa c'est Newport. Au moment où j'ai commencé à m'intéresser aux montres, j'étais très attiré par une version chronographe automatique, mais j'avais pas les moyens. A l'époque, j'étais encore étudiant.
Reno a écrit:Enfin, après des années à tourner autour… j'attends une Michel Herbelin Newport (à un prix que je ne pouvais pas laisser passer).
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 230 invités