lautromi a écrit:La steinhart risque d'être trop grande pour ton poignet. Si tu veux "valider le concept" avec une sub like, prends en une en 40, genre alpha ou consorts.
sbig77 a écrit:lautromi a écrit:La steinhart risque d'être trop grande pour ton poignet. Si tu veux "valider le concept" avec une sub like, prends en une en 40, genre alpha ou consorts.
Bah justement, c'est le petit détail qui me faisait hésiter avec l'invita qui, apparemment est un excellent rapport q/p mais, quand je vois toutes les belles steinhart, ça fait vraiment envie .... J'en ai marre de ce minuscule poignet
landrover a écrit:@ Dom...je préfères vendre 3 fois ma 14060 qui n'est que de 2005 plutôt que ma Speed qui est elle de 1969, date tout de même charniere pour une Speed, la mienne étant une des dernières pré-moon... Avec une vrai histoire et tout son vécu...tu y viendras un jour, sur....
sbig77 a écrit:Bah justement, c'est le petit détail qui me faisait hésiter avec l'invita qui, apparemment est un excellent rapport q/p mais, quand je vois toutes les belles steinhart, ça fait vraiment envie .... J'en ai marre de ce minuscule poignet
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités