Ça fait envie ![emoji106]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ishtar a écrit:Steflounissart a écrit:
Top montre et top combo
MM300 sur coco fraiche pour moi
LeNissart a écrit:Steflounissart a écrit:Terrible cette Citi, bon le Rubber bleu perso j'irais pas jusque-là
mais elle est vraiment chouette
ergel a écrit:Aujourd'hui la Steeldive renoue avec ses origines, ou presque. Pas d'immersion mais une certaine présence sur le bateau.
Je vous rajoute quelques photos du golfe parce que c'est magnifique et tellement typique Bretagne sud le golfe (pour moi qui y ait passé toutes mes vacances)
La maison rose, passage obligatoire pour aller dans le golfe depuis Vannes, après le petit port de Port Anna, et Roguedas dans la foulée, à côté de Boëdic. On a poussé jusqu'à Port Navalo mais les courants et vagues se faisant plus forts on a rebroussé chemin.
Bref les vacances
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
ergel a écrit:Aujourd'hui la Steeldive renoue avec ses origines, ou presque. Pas d'immersion mais une certaine présence sur le bateau.
Je vous rajoute quelques photos du golfe parce que c'est magnifique et tellement typique Bretagne sud le golfe (pour moi qui y ait passé toutes mes vacances)
La maison rose, passage obligatoire pour aller dans le golfe depuis Vannes, après le petit port de Port Anna, et Roguedas dans la foulée, à côté de Boëdic. On a poussé jusqu'à Port Navalo mais les courants et vagues se faisant plus forts on a rebroussé chemin.
Bref les vacances
Jonorma a écrit:Il fait très chaud[emoji28]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités