gee_love a écrit:Non elle doit être magnetisée cette */-+'= , Elle est partie en révision revenue nickel je l'ai porté 1 semaine remise dans la boite pour 6 mois et elle prend une vachte d'avance ! 550 balles de révision et sinn garantit seulement 6 mois... Du coup dégoûté j'en veux plus (même si potentiellement c'est pas grand chose...)
lautromi a écrit:gee_love a écrit:Non elle doit être magnetisée cette */-+'= , Elle est partie en révision revenue nickel je l'ai porté 1 semaine remise dans la boite pour 6 mois et elle prend une vachte d'avance ! 550 balles de révision et sinn garantit seulement 6 mois... Du coup dégoûté j'en veux plus (même si potentiellement c'est pas grand chose...)
Je te la démagnétise, j'ai le bouzin
![]()
(elle n'est pas sensée être protégée ? ma 103 l'est : enfin c'est marqué dessus).
lautromi a écrit:Je te la démagnétise, j'ai le bouzin
...
Untel a écrit:lautromi a écrit:Je te la démagnétise, j'ai le bouzin
...
Tu utilise quek demagnetiseur, celui de Chine à 5 euros ?
Je me demandais s'il est vraiment efficace.
narc a écrit:Bon, il est temps d intervenir !
Si des fois que lolo ne prendrait pas la 144, son ex-proprio la (re)prendrait avec plaisir
lautromi a écrit:Ahahh, c'est celle que tu avais au poignet lors de notre première rencontre/transaction, dans un troquet à Vincennes pour t'acheter ta strela (que je t'ai revendue huhu) fin 2012 ! Elle m'est restée dans la rétine, cette 144.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 280 invités