Je n'ai pas regardé plus que ça le système de goupilles du bracelet. Je m'y colle en soirée pour passer la montre dès demain au poignet.
Système de goupille classique qu'on pousse tout simplement

Je n'ai pas regardé plus que ça le système de goupilles du bracelet. Je m'y colle en soirée pour passer la montre dès demain au poignet.
waverider a écrit:Cool.
J'avais l'impression qu'il y avait une légère fente pour y insérer un tournevis. Du coup je suis allé chercher mes outils de précision sans parvenir à cranter quoique ce soit.
Tu me rassures. J'ai un chasse-goupilles classique que j'utilise pour mes plongeuses.
Il n'y a pas de "sur-goupilles" (petite pièce cylindrique) qu'utilise Seiko pour fixer ses goupilles?
Je retire la goupille puis remets celle-ci sans autre précaution, c'est cela?
En général, ce système tout simple finit par éjecter la goupille s'il y a une tension excessive sur le bracelet. Il faut alors veiller à ce que la goupille ne sorte totalement de son emplacement.
waverider a écrit:Merci les amis.
Fana a écrit:Bien jolie cette petite ! Le cadran semble plus large que la vraie. Et le lume ça donne quoi ?
LeNissart a écrit:waverider a écrit:le retrait des pastilles bleues sur les poussoirs.![]()
Quelquefois avec un morceau de scotch sa marche bien . Tu appuis très fort un morceau de scotch sur le film bleu et tu tires
Fana a écrit:Bien jolie cette petite ! Le cadran semble plus large que la vraie. Et le lume ça donne quoi ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 238 invités