LeNissart a écrit:Philippe Dufour : " Quand un jeune veut commencer une collection de montres, je lui dis d’acheter une Rolex." .
Comme quoi le confinement des ateliers d'horlogerie n'a pas que du bon pour l'esprit.
b-boy a écrit:LeNissart a écrit:Philippe Dufour : " Quand un jeune veut commencer une collection de montres, je lui dis d’acheter une Rolex." .
Comme quoi le confinement des ateliers d'horlogerie n'a pas que du bon pour l'esprit.
L'article n'est pas de cette année.
Peut-être que pour lui un jeune collectionneur de montres c'est à partir de 35/40 ans, qui sait?!
wwinder a écrit:b-boy a écrit:LeNissart a écrit:Philippe Dufour : " Quand un jeune veut commencer une collection de montres, je lui dis d’acheter une Rolex." .
L'article n'est pas de cette année.
Peut-être que pour lui un jeune collectionneur de montres c'est à partir de 35/40 ans, qui sait?!
moi, je te remerçie encore pour ce lien; bien entendu qu'il ne parle pas d'un gamin et le parcours de cet homme est remarquable mais également reconnu.Pour ceux qui peuvent il n'y a pas que Swatch , les chinoises, ou russes et les copies
dans la vie
Bakermatt a écrit:La Marina Militare 42 est en route...
Garcimore a écrit:Bakermatt a écrit:La Marina Militare 42 est en route...
T'esten ce moment
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 236 invités