Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Vos boîtes à montres

Messagepar Sayanne » 04 Déc 2016, 13:44

Un remontoir! Le jeton a mis du temps à tomber désolée
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Steve-Warson » 04 Déc 2016, 14:05

Copeau a écrit:Y'a des béliers dans la salle ?? :aras_qui: :aras_qui:

Bélier (21 mars – 20 avril)

Votre générosité naturelle et votre altruisme sont incontestables et appréciés : beaucoup de clochards sont Bélier. Très expansif, pensez à freiner vos impulsions et prenez le temps de la réflexion avant d’agir, car beaucoup de vos proches pensent réellement à vous flinguer.

Vous êtes élitiste et dominateur. À la maternelle, vous faisiez déjà chier votre instituteur. Au lycée, vous passiez pour la terreur de la classe. En réalité vous n’êtes qu’une raclure. Si vous n’êtes pas clochard vous devez être banquier ou dictateur. Vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un pince-sans-rire abject.

Comme tous les ans, vous aurez le sentiment que vous allez passer une excellente année.

Conseil : continuez à péter plus haut que votre cul, vous êtes le meilleur !

Bélier célèbre : Christophe Lambert

Ah zut, je suis bélier, je ne suis pas clochard et j'ai passé 10 ans à la Banque de France difus_big_boss
Je suis donc une raclure :(
Horoscope de merde :icon_ronchon:

Tiens, prend ça dans ta face Fabrice :antp:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Cedric16 » 04 Déc 2016, 14:46

Sayanne a écrit:Super jolie! Avec watch winder non?

Merci Sayanne,
oui avec watch winder pour les 4 emplacements du haut :thumbsup:

Gyamso a écrit:Belle collection. ;)
J'adore la boîte Cédric. Peux tu me donner le modele s'il te plait?

Bonjour David,
alors j'ai acheté cette belle sur Ebay dans la boutique de mobileskingdom ( http://www.ebay.fr/usr/mobileskingdom?_ ... 7675.l2559 ), boutique en Allemagne, boîte fabriquée en Chine et envoyé de Pologne (vive la Mondialisation). La Boîte est de bonne qualité avec belle finition et de la quincaillerie de qualité et bien ajustée. Les dimensions en font une boîte plutôt volumineuse , 35 cms de large X 27 cms de profondeur X 22 cms de hauteur.

Image

Image

Les remontoirs sont commandés par 2 commandes séparées avec 4 programmes de rotation différents, les moteurs sont très silencieux (inaudible à 30 CMS) .

Image

Pour le prix je l'ai eu à 110 fdpi en offre direct ( ptit cadeau d'anniv msp_thumbup ).
Je suis très content de cet achat cependant il y à quelques "défauts" à signaler dans le cas ou il y aurait de potentiels acheteurs:

1 - Les coussins de maintien pour les montres sont de tailles ridicules ce qui fait que dans le cas de montres avec boucle déployante réglée pour un gros poignée (19,5 pour moi) les montres "flottes" et donc bougent lorsque le remontoir tourne et si 2 montres assez grosses sont côte à côte elles peuvent s'entrechoquer. Comme mes explications du Dimanche ne sont pas plus claires que celles du Samedi qui elles mêmes ne sont pas plus claires que les autres jours je te mets une photo afin que tu comprennes de quoi je parles :mrgreen:

Image

2 - Si tu es dans le cas N°1 et que tu mets des montres d'assez bon diamètre tu as intérêt à faire attention à bien les "écraser" dans le logement du remontoir sous risque de voir cette dernière frottée sur le plexi :cry2:
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 04 Déc 2016, 14:55

Tu soulèves un point qui me tape vraiment sur le système. Il est très difficile de trouver des boîtes avec des coussins bien maintenus et souvent ils se baladent... C'est très énervant et bonjour la sécurité des montres...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Gyamso » 04 Déc 2016, 15:03

Merci Cédric ;)
Émilie :lol:
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 04 Déc 2016, 15:09

Merci Cédric pour les détails! Elle n'est pas chère du tout pour les fonctionnalités offertes, même si je note les défauts.
J'ai justement mis un remontoir dans ma liste au père Noël. Ayant déjà une boîte, j'ai tout misé sur l'esthétique :186d5539:
http://www.designhuette.com/fr/Remontoi ... bcd60b1476
On verra si j'ai été assez gentille :angel4:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Cedric16 » 04 Déc 2016, 15:16

nathan03 a écrit:Tu soulèves un point qui me tape vraiment sur le système. Il est très difficile de trouver des boîtes avec des coussins bien maintenus et souvent ils se baladent... C'est très énervant et bonjour la sécurité des montres...

Peut être après sur des modèles plus onéreux mais le problème est bien réel et de plus le nombre de place dans les remontoirs restent assez limitées alors que les automatiques sont devenues "courantes".
Cedric16
Fou furieux

Messagepar Cedric16 » 04 Déc 2016, 15:17

Sayanne a écrit: On verra si j'ai été assez gentille :angel4:

On me dit dans l'oreillette de source sûr que c'est mort :angel4:
Cedric16
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 04 Déc 2016, 15:20

Cedric16 a écrit:
Sayanne a écrit: On verra si j'ai été assez gentille :angel4:

On me dit dans l'oreillette de source sûr que c'est mort :angel4:

:shock: :shock: :186d5539:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Ontime » 04 Déc 2016, 15:55

Bonjour à tous,
Je me décide à mettre une petite photo de ma modeste boîte à montres: (presque) que du perron, sauf deux. A vous de les trouver, même si on est loin du haut de gamme. Le dernier achat est à droite: un chrono quartz "Benyar" noir et bracelet style nubuck, plutôt sympa à 19 € sur Ali. Voilà, voilà...
Image
Ontime
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux