Avec la quantité de petits plaisantins qu'il y a sur ce forum
whysea a écrit:Reno a écrit:En route vers la page n°40
30 pages en...11 jours. ça nous fait donc 10 pages en 3/4 jours ça
Bon, il y a le week end - visons les 40 pages pour Mardi ou Mercredi au plus tard (sachant que Mardi est le 1er avril et que ce jour là il y en a bien un qui va nous dire qu'il l'a reçu et que c'est un vrai tourbillon)
...Ça c'est déjà fait!
(viewtopic.php?f=3&t=9276&start=190 ...A noter la réaction de notre Reno national qui a failli y rester, UN GRAND MOMENT!
)Reno a écrit:J'en ai bien peur![]()
..................................... 
Guigui 57 a écrit:Reno a écrit:J'en ai bien peur![]()
Moi je trouve ça proprement scandaleux de jouer ainsi avec les nerfs des gens!.....................................
![]()
![]()
tiens, mange.Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:Reno a écrit:J'en ai bien peur![]()
Moi je trouve ça proprement scandaleux de jouer ainsi avec les nerfs des gens!.....................................
![]()
![]()
tiens, mange.
...Quoi tu me jettes une pierre? Toi un modo???
(Bon d'un autre côté si tu envois la pierre comme Aliexpress envoi ses tourbillons... Je pense que j'aurais pas trop mal! Guigui 57 a écrit:...Quoi tu me jettes une pierre? Toi un modo???
![]()
(Bon d'un autre côté si tu envois la pierre comme Aliexpress envoi ses tourbillons... Je pense que j'aurais pas trop mal!![]()
![]()
)

Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:...Quoi tu me jettes une pierre? Toi un modo???
![]()
Oui mais moi j'ai le droit![]()
C'est passsque j'ai pas été chevaliérisé.(Bon d'un autre côté si tu envois la pierre comme Aliexpress envoi ses tourbillons... Je pense que j'aurais pas trop mal!![]()
![]()
)
Tiens, y a du rab

....tout seulRetour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 46 invités