Sembe a écrit:Reno a écrit:Tu en es à combien de Y&B maintenant, une quinzaine ?
Merci Reno
Heu non tu es un peu loin du compte là...
Je viens de refaire le point et la Montfort est la n°25 de ma liste de Y&B
Je dis Monsieur
Sembe a écrit:Reno a écrit:Tu en es à combien de Y&B maintenant, une quinzaine ?
Merci Reno
Sembe a écrit:...
Reno a écrit:Sembe a écrit:Reno a écrit:Tu en es à combien de Y&B maintenant, une quinzaine ?
Merci Reno
Je dis Monsieur
Untel a écrit:Sembe a écrit:...
OH!
Impressionné je suis.
Sembe a écrit: Merci Reno
Tu sais c'est essentiellement par le biais de tes revues et photos que je suis tombé amoureux de cette marque : c'est moi qui devrait te remercier .
Reno a écrit:Sembe a écrit: Merci Reno
Tu sais c'est essentiellement par le biais de tes revues et photos que je suis tombé amoureux de cette marque : c'est moi qui devrait te remercier .
J'en aurais bien rajouté encore deux à ma collection (avec les deux dernières ventes privées sur Showroom et VP), mais les tarifs étaient un poil élevés…
Sembe a écrit:Tu finiras bien par craquer quand même si elles baissent un chouya
De mon côté, je n'exclu pas d'en acheter encore quelques unes si les occasions se présentent
Untel a écrit:Je gonflerais moi aussi ma collection avec plaisir mais rien n'y fait, les modèles que je convoite ne sont pas vraiment disponible sur les ventes privées...
Untel a écrit:Je me suis permis de mettre la photo à la bonne taille.
Le terme est mal choisi. Je pense que tu veux parler du boitier (le métal autour du verre) et non du cadran (sous les aiguilles).
Dans ce cas un polissage avec du cape cod devrait faire l'affaire.
Il s'agit de "lingette" très efficace pour polir les boitier de montre. Tu peux en trouver sur la bay sans problème.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités