bromyeta a écrit:Je ne connais pas mais elle se fait descendre sur la plupart des sujets qui concernent cette marque
landrover a écrit:Elle me fait bien envie....ça fait longtemps qu'elle traine dans les P.A. Du CDA, du coup j'ai quand même contacté le proprio...et puis je me suis mis à lire un peu de prose sur le net...et LA !!!! Visiblement certains ont eu de gros probleme d'étanchéité avec, il y marqué 1000m sur le cadran mais elle ne supporterait pas beaucoup plus que quelques brasses dans une piscine
...et pour finir, la question de la taille revient quand même, sur un poignet de 17,5 ca risque de faire balaise tout de même...vous en pensez quoi des Helson ???
lautromi a écrit:bromyeta a écrit:Je ne connais pas mais elle se fait descendre sur la plupart des sujets qui concernent cette marque
Pareil, j'ai vu passer (ici je crois) une vidéo rigolote d'un test par un belge, qui déplorait de gros soucis d'étanchéïté.
viewtopic.php?f=6&t=10895&p=333293&hilit=helson#p333293lautromi a écrit:Pareil, j'ai vu passer (ici je crois) une vidéo rigolote d'un test par un belge, qui déplorait de gros soucis d'étanchéïté.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités