Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar bromyeta » 04 Nov 2014, 10:18

Je ne connais pas mais elle se fait descendre sur la plupart des sujets qui concernent cette marque :affraid:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 04 Nov 2014, 10:20

bromyeta a écrit:Je ne connais pas mais elle se fait descendre sur la plupart des sujets qui concernent cette marque :affraid:

Pareil, j'ai vu passer (ici je crois) une vidéo rigolote d'un test par un belge, qui déplorait de gros soucis d'étanchéïté.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Untel » 04 Nov 2014, 10:21

Perso je ne prendrais pas le risque d'en prendre une. :?
Untel
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 04 Nov 2014, 10:29

landrover a écrit:Elle me fait bien envie Image....ça fait longtemps qu'elle traine dans les P.A. Du CDA, du coup j'ai quand même contacté le proprio...et puis je me suis mis à lire un peu de prose sur le net...et LA !!!! Visiblement certains ont eu de gros probleme d'étanchéité avec, il y marqué 1000m sur le cadran mais elle ne supporterait pas beaucoup plus que quelques brasses dans une piscine :affraid: ...et pour finir, la question de la taille revient quand même, sur un poignet de 17,5 ca risque de faire balaise tout de même...vous en pensez quoi des Helson ???

oui je me suis aussi renseigné sur cette montre, il y a eu de gros problèmes d'étanchéité en effet, il parait que c'est réglé sur les nouveaux modèles, mais pour les anciens c'est la loterie, perso j'ai laissé tomber, j'ai peur que si l'étanchéité n'est pas au top le reste risque d'être à l'avenant ;)

lautromi a écrit:
bromyeta a écrit:Je ne connais pas mais elle se fait descendre sur la plupart des sujets qui concernent cette marque :affraid:

Pareil, j'ai vu passer (ici je crois) une vidéo rigolote d'un test par un belge, qui déplorait de gros soucis d'étanchéïté.

oui c'est moi qui avait mis cette vidéo, mais en réponse un membre qui possédait cette montre avait dit que l'étanchéité avait été revue sur les nouveaux modèles
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 04 Nov 2014, 10:36

Le problème qui risque de se poser, c'est si un jour, tu souhaites la revendre. Si elle a mauvaise presse sur le net, ça va être compliqué.
sbig77
Dément

Messagepar frelon77 » 04 Nov 2014, 10:39

lautromi a écrit:Pareil, j'ai vu passer (ici je crois) une vidéo rigolote d'un test par un belge, qui déplorait de gros soucis d'étanchéïté.
viewtopic.php?f=6&t=10895&p=333293&hilit=helson#p333293
;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar landrover » 04 Nov 2014, 12:47

Merci pour vos réponses, effectivement, ca calme un peu :cartonrouge: ....j'ai renvoyé un petit mail au vendeur puisqu'il s'agit d'un membre du forum...c'est quand même con cette histoire d'étanchéité :cry2: ...la montre me plait quand même beaucoup !!!
landrover

Messagepar chezjoe » 04 Nov 2014, 13:58

Après tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Je prends mon cas, je ne plonge pas et ne mets aucune de mes montes sous l'eau et ce même pour le laver les mains, donc pas véritablement un problème, sauf bien sur en cas de revente. Et donc voir un prix en conséquence.
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar sereymon02 » 04 Nov 2014, 20:09

une petite panda nipponne biiiien sympa.. mais pas serieux tout ça..

Image

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=119073
Dernière édition par sereymon02 le 05 Nov 2014, 00:20, édité 1 fois au total.
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar lama67 » 04 Nov 2014, 21:48

2 petites plongeuses repérées, mais aucune idée de ce que cela vaut, ni mécaniquement, ni point de vue tarif......
Votre éclairage sera le bien venue ! :angel4:

1 Amortex

Image

1 GDG

Image

j'attends vos avis ! msp_thumbsup
lama67
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux