landrover a écrit:Merci cyr

...je viens juste de voir ton com et franchement je ne savais rien de tout ca...merci pour tes infos, mais il existe tellement de versions que je m'y perd un peu, et comme dit plus haut, en bon ignare des Superman que je suis, la plus belle pour moi est la 530016, mais c'est du sans doute à son petit côté roro 5513

C'est vrai qu'il n'est pas évident de faire un choix entre les 64 variations de la Superman (64...ou environ... il me semble... et sans compter des nouvelles rééditions), moi j'ai du mal en tout cas ! Il y a beaucoup de modèles très sympas ! Les plus anciens de 63 à 68 sont hyper rares mais à tomber !

Crédit :
Yemania Vintage : Une mine d'infos pour les fans de la marque au passage !
Pour ma part, j'aime aussi beaucoup la 550016 et ça fait un bon moment que je traque ce modèle !

Mais je reste un fan inconditionnel de la 241117 car le petit "y" reste Le Logo Yema qui me fait rêver !

Enfin, je rejoins l'ami Chezjoe, la superman ®, même en quartzouille, me fait craquer pour sa précision, son confort au poignet et sa gueule de baroudeuse !

Bahhh, je ne pouvais pas finir sans dire mon penchant pour la Superman II, la roro du pauvre... Quelle montre ! Simplement Increvable !

Bon j'm'arrête là... car je suis faible... je les aime toutes !
Mais c'est quand même mon top 4 dans la catégorie !