alors pour moi c'est simple je suis encore qu'un jeune (et con ?

donc pour moi, les likes font l'objet de "tests" pour voir mes goûts et les évolution de ceux ci dans le temps pour être sûr de mon premier achat

Qaghaan a écrit:Salut McQueen !
alors pour moi c'est simple je suis encore qu'un jeune (et con ?) étudiant et donc avec 150€ d'argent de poche par mois, l'essence de la voiture à payer et des futures fiançailles en vue ( bague :/) eh beh...les belles montres je ne peux pour l'instant qu'en rêver.... (sauf pour ma Tissot reçue à mon anniv il y a peu
)
donc pour moi, les likes font l'objet de "tests" pour voir mes goûts et les évolution de ceux ci dans le temps pour être sûr de mon premier achat
monsieurbaron a écrit:Qaghaan a écrit:Salut McQueen !
alors pour moi c'est simple je suis encore qu'un jeune (et con ?) étudiant et donc avec 150€ d'argent de poche par mois, l'essence de la voiture à payer et des futures fiançailles en vue ( bague :/) eh beh...les belles montres je ne peux pour l'instant qu'en rêver.... (sauf pour ma Tissot reçue à mon anniv il y a peu
)
McQueen a écrit:La question est simple
Les originaux étant bien plus attrayants que les pâles copies apreçues ici et là (mauvaises imitations de Rolex ou de Pani entre autre), pourquoi ne les achetez-vous pas ?
Juste une question de prix ou aussi une question de philosophie (j'achète un design qui me plait et je fous mon fric ailleurs) ?
Je comprends mieux
Mais je ne vois aucune originalité dans vos choix en réalité
Pourquoi ne pas se tourner vers des marques qui ont un design propre à elles (Oris, Hamilton, Tissot, Baume ...) plutôt que d'avoir de mauvaises imitations
Ne pensez-vous pas faire l'apologie du Fake ?
Kahouane a écrit:(une Tudor Submariner c'est un fake ou un like ?![]()
McQueen a écrit:Juste une question de prix ou aussi une question de philosophie (j'achète un design qui me plait et je fous mon fric ailleurs) ?
therealwatch a écrit:1. j'étais hostile à Rolex, au prix que je jugeais injustifié, au design banal à mourir. Mais like au poignet je me suis habitué au look de l'oyter jusqu'à me dire que finalement c'etait bien agréable au poignet, passe partout, et intemporel. Résulat achat de l'original
En revanche je ne peux qu'inciter les membres de ce forum à s'interresser aux originaux et à considérer que mettre 3-4000eur dans une montre ce n'est pas jeter son fric par la fenêtre. C'est un investissement plaisir qui n'est pas moins con et surtout pas moins rentable qu'un livret A, PEL, CEL, contrat d'assurance vie en euros, bons du trésor, SICAV ou autres actions à la bourse.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 256 invités