Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Votre CHI innassouvie du moment...

Messagepar Fana » 10 Aoû 2014, 00:15

chezjoe a écrit:
Fana a écrit:
chezjoe a écrit:Une Game boy monochrome et Tétris :oops: :oops: si quelqu'un à ça dans ses placards msp_love

Sinon une Omega speedmaster markIII comme celle-ci (je serais presque prêt à vendre la Sinn pour c'est vous dire...)
Image

Mais pas sur que ça puisse dans un budget convenable...

Ce n'est pas une MarkIII mais si ça peut t'intéresser : http://forumamontres.forumactif.com/t168267-vends-omega-seamaster-176007

Merci ;)

Arfff elle est belle! mais malheureusement hors budget, mais c'est tellement beau à voir msp_love, merci pour le partage ;)

Pas de quoi ;) C'est une très belle montre oui !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar landrover » 10 Aoû 2014, 06:41

Faut guetter Joe...il y a parfois de belles affaires, si mes souvenirs sont bons, le vendeur à mis pas mal de temps à la vendre....

Image

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=109508#p109508
landrover

Messagepar Nico_le_Normand » 10 Aoû 2014, 10:05

Je pense que ma CHI à moi restera la MoonWatch pour ce qu'elle représente d'historique.
Image
J'avais 5 piges en ce 21 juillet 1969.
Je me souviens des images d'Armstrong flottant dans l'air (du moins, c'est ce que j'en voyais) sans trop bien comprendre ce spectacle, mais remarquant tout ce qu'il générait de haletant.
J'aimerais bien en avoir une de cette époque... au moins la tenir en main. Parce que pour l'acheter... à part braquer une station service (et encore...) je ne vois pas trop comment je ferais.
En attendant, je me contente de ma CЛABA vaguement Speedlike.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar WorldTraveller » 10 Aoû 2014, 10:31

L' Hamilton khaki conservation est une CHI que je traine depuis un moment...
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 10 Aoû 2014, 11:12

:blob8: Voici mon CHI inassouvie du moment, une plongeuse vraiment typée: "La bleue pour être précis!!!"

Image :atigrou: ......Miamesque!
(Le lien: http://www.ebay.com/itm/NEW-BLUE-CREPAS ... 233e9f0ce6 :thumbsup: )
Guigui 57

Messagepar Arow » 10 Aoû 2014, 14:27

Fana a écrit:
Arow a écrit:
Fana a écrit:Bonne idée de topic Thom !

Pour ma part c'est l'Omega Speedmaster Pro. Très longtemps que je bave dessus...
Fin juillet j'étais à deux doigts d'échanger ma Roro contre une Speed comme neuve, mais je n'ai pas réussi à m'en séparer, cela m'embête de m'en séparer déjà.

Donc du coup la Speed je la considérerai à nouveau peut-être dans 1 an ou 2, ou plus. En espérant qu'elle n'augmente pas trop, déjà qu'elle vient de prendre 500€, faut qu'ils se calment là, il y a quelques années à peine une Speed valait moins de 3000€, aujourd'hui on frôle les 4000...

Une jour il faudra que j'ai une PDL aussi, mais rares sont celles qui sont à mon goût...

Je te comprend Fana...j'ai pu en observer une mercredi: la 3873.50.31 avec verre et fond saphir msp_love msp_love msp_love .
J'en suis tombé raide dingue :icon_eyes: :atigrou: :atigrou: . J'ai bien vu que certains Normaux en possédaient mais quand j'ai pu la prendre en main et l'examiner un peu....j'ai eu un blocage et depuis je fouille pour connaitre l'histoire de cette montre.

A 4000€ malheuresement ce n'est pas demain, ni après-demain, ni...vous avez compris la suite...que je pourrais m'en offrir une. Mais je prendrai volontier la version verre hésalite msp_thumbsup

En tout cas ça va rester une énoormmmeee CHI innachevée pendant pas mal de temps...un jour peut-être...

On ira les acheter ensemble pour avoir une bonne remise :mrgreen:

:186d5539: msp_thumbsup Bonne idée mais pour moi ce jour n'est pas d'actualité :cry2:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Fana » 10 Aoû 2014, 15:12

Pour moi non plus ! :mrgreen: :cry:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Guigui 57 » 10 Aoû 2014, 18:09

WorldTraveller a écrit:L' Hamilton khaki conservation est une CHI que je traine depuis un moment...

:plusun: .............. :atigrou:
Guigui 57

Messagepar landrover » 10 Aoû 2014, 23:35

Guigui 57 a écrit::blob8: Voici mon CHI inassouvie du moment, une plongeuse vraiment typée: "La bleue pour être précis!!!"

Image :atigrou: ......Miamesque!
(Le lien: http://www.ebay.com/itm/NEW-BLUE-CREPAS ... 233e9f0ce6 :thumbsup: )

elles sont au top et en plus cette marque espagnol produit souvent de belles pièces en petites quantités.
En tout cas pour une ZRC revival ....superbe hommage
landrover

Messagepar Guigui 57 » 10 Aoû 2014, 23:41

:atigrou: ...N'est ce pas! msp_thumbsup
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux