Depuis l'achat de ma première Parnis j'hésitais à en acheter une autre. En profitant des dernières promos chez Aliexpress (eu à 44€) je ne pouvais plus justifier le non achat

Garcimore a écrit:je ne pouvais plus justifier le non achat
Garcimore a écrit:Au fait la Sewor est venu compléter le vrai achat qu'a été une deuxième Parnis GMT. Cette fois en version "Batman" stérile![]()
Depuis l'achat de ma première Parnis j'hésitais à en acheter une autre. En profitant des dernières promos chez Aliexpress (eu à 44€) je ne pouvais plus justifier le non achat
Kashio a écrit:Garcimore a écrit:je ne pouvais plus justifier le non achat
Celle-ci je ne l'avais encore jamais entendue.
![]()
Je me la note, elle est très bien. Pas super crédible, mais très bien.
Kashio a écrit:Ah mais wouais, laisse tomber je deviens sénile !![]()
J'ai confondu avec Stewal... tu sais ton tonneau avec les chiffres façon Tissot Banana.
Désolé.
Garcimore a écrit:Au fait la Sewor est venu compléter le vrai achat qu'a été une deuxième Parnis GMT. Cette fois en version "Batman" stérile![]()
Reno a écrit:Kashio a écrit:Ah mais wouais, laisse tomber je deviens sénile !![]()
J'ai confondu avec Stewal... tu sais ton tonneau avec les chiffres façon Tissot Banana.
Désolé.
D'ac![]()
Garcimore a écrit:Ah oui, pas tout-à-fait la même. Jolie cette Stewal
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités