Une Jules Verne en version noire (j'avais déjà la Silver mais j'ai été faible... et je ne regrette pas

Et une habillée (ref?) :
Sembe a écrit:Et une habillée (ref?) :
wexport a écrit:kane86 a écrit:J'ai un boitier complet avec cadran et aiguilles à l'état neuf mais mouvement HS (spiral à changer).
Si ça t'intéresse, on passe en mp.
@+
Je pense que c'est trop compliqué pour moi, mais je te remercie pour ta proposition
C'est surtout sur le cadran. je te laisse regarder la photo ci-dessous, tu peux cliquez dessus pour l'agrandir
Reno a écrit:Steflounissart a écrit:Je viens de mettre un pied dans ce club avec ma cheverny fraîchement reçue.
Bracelet mis à taille à l'instant même, et hop dans la boite qui sera au pied du sapin![]()
Reno a écrit:Sembe a écrit:Et une habillée (ref?) :
oh purée, une Montfort
![]()
C'est la première du forum (me semble-t-il). Bravo![]()
Très bien aussi la Jules Verne![]()
Tu en es à combien de Y&B maintenant, une quinzaine ?
Steflounissart a écrit:Reno a écrit:Steflounissart a écrit:Je viens de mettre un pied dans ce club avec ma cheverny fraîchement reçue.
Bracelet mis à taille à l'instant même, et hop dans la boite qui sera au pied du sapin![]()
Merci Reno, tu n'y es pas pour rienavec ta revue de folie, qui fût d'ailleurs ma 1ere lecture sur le forum
Untel a écrit:Faudra faire un jour un inventaire des Cheverny sur le forum. Ca doit chiffrer...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités