Trollex a écrit:Zeppelin marque valable ???
il sont surtout connus pour leurs montres à led ......................... zeppelin

Trollex a écrit:Zeppelin marque valable ???
dcm890 a écrit:Trollex a écrit:Zeppelin marque valable ???
il sont surtout connus pour leurs montres à led ......................... zeppelin
dcm890 a écrit:Trollex a écrit:Zeppelin marque valable ???
Trollex a écrit:Une Zeppelin !!! Trop trop belle !!! forme coussin ??? c'est comme ça forme coussin ??? Chromée ralalalala je bave !!! J'aime les coussins !!!
Zeppelin marque valable ???
landrover a écrit::186d5539:![]()
.....
Très sympa, tant que tu prends pas le modele Hydro gêne....![]()
Trollex a écrit:Une Zeppelin !!! Trop trop belle !!! forme coussin ??? c'est comme ça forme coussin ??? Chromée ralalalala je bave !!! J'aime les coussins !!!
zapotec a écrit:Trollex a écrit:Une Zeppelin !!! Trop trop belle !!! forme coussin ??? c'est comme ça forme coussin ??? Chromée ralalalala je bave !!! J'aime les coussins !!!
.
Ah je l'avais repéré celle là à l'époque ou j'en cherchais une ! Elle est très sympa
En tout cas c'est de la très bonne cam rien n’a redire du modèle que j'ai !![]()
Pour info si ça t' intéresse la revue de la mienne : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=9429
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités